“Le top et toujours la meilleurs chambre d'hôte” 5 5 étoiles

Villa Cosy
137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Douvaine, France
“Le top et toujours la meilleurs chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y allons chaque année et ne sommes JAMAIS déçu.

Adepte des chambres d'hôtes en France et dans le Monde, nous pensons que cette chambre est très certainement la meilleur que nous ayons faite.

L'accueil toujours parfait, les services excellent, le petit déjeuner sublime et copieux, Balcon privée et ensoleillé sans vis à vis, à seulement quelques minutes du centre ville, ..., enfin que dire de plus que PERFECTION.

Alors nous pensons déjà à réserver pour l'année prochaine car il n'y a que 3 chambres et c'est très vite complet.

A très vite,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La chambre d'hôte est parfaite quant à sa situation dans Bordeaux (quelques minutes à pied jusqu'au centre ville). Un parking couvert et fermé permet d'accueillir les voitures. La maison a été aménagée de manière luxueuse (choix des matériaux, décoration, finitions, literie, etc.) Il n'y a que des commentaires positifs à faire sur cet endroit, les propriétaires sont charmants et compétents pour donner des conseils et des adresses, la Villa Cosy est la plus belle chambre d'hôte dans laquelle nous ayons séjourné en France.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre "Bois flotté" qui donne sur l'arrière de la maison (jardin...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette maison d’hôte au mois d'avril. J'avais réservé la chambre bois flotté. c'est une superbe chambre, très grande. Belle salle de bain indépendante.
A disposition thé et café.
La literie est parfaite, la chambre est au calme coté jardin.
Les hôtes son très accueillants et bienveillants. a noter le très beau et bon petit déjeuner (fruits frais, jus d'orange, viennoiseries, fromage, yaourt)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Adepte des chambres d'hôtes en France et en Angleterre, nous pensons que cette chambre d'hôte est certainement la mieux, la plus jolie, la plus agréable que nous ayons fait.

L'accueil est parfait, la chambre grande et propre. La salle de bain magnifique et ne parlons pas de la terrasse privée sans vis à vis.

Que dire de l'accueil ... nous sommes arrivée et une place de parking nous y attendait alors même qu'il n'y avait aucune place disponible dans la rue. La propriétaire charmante nous a accompagné dans notre superbe chambre. La maison et surtout la salle à manger avec le sol en verre avec la vue sur la cave des propriétaires ... un rêve !

Le petit-déjeuner en chambre très copieux. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner très correct pour la qualité des prestations digne des grands hôtels ... !

Nous y retournerons dès que possible lors de notre futur passage à Bordeaux. Attention il n'y a que 3 chambre et c'est très souvent complet !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

en plein coeur de Bordeaux une villa très agréable a vivre, dans le sens ou l'on peut profiter de nos hôtes et de leurs conseils (ancien propriétaires du Chapon Fin doublement étoilé au Guide Michelin) ou être seul au
monde dans un des espaces salon donnant sur un jardin de ville dans lequel on peut même se faire un BBQ!
la literie est d'excellente qualité, les chambres spacieuses, le wifi marche bien et c'est très calme.
Mise a disposition de différentes boissons dans les chambres (machine a café, mini bar etc..)
Parking devant la maison (très pratique)
le prix? on en a vraiment pour son argent, en rapport qualité prix, pour Bordeaux.
Je conseille donc vivement.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout est exceptionnel, l'accueil, le design et le service!
Chaque chambre a un thème j'ai séjourne dans la andy warhol qui est une chambre sublime avec sa terrasse individuelle, le mobilier design... C'est comme si j'avais ete au moma pendant 3 jours.
Et c'était magnifique d'avoir un bon petit-déjeuner sur la terrasse avec jus de fruits fraichement presses, salade de fruits et tartine avec pain aux céréales maison apres les viennoiseries....
La prochaine fois j'irai dans la chambre new-York.
Pour la localisation: géniale!!! A deux pas du cœur de Bordeaux. Et la ville est sublime!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Chambre Andy Warhol lumineuse et spacieuse... Decoration originale et soignee.
Parfaite avec sa petite terrasse privative.
Facile de se garer dans le quartier et de partir a pied a la decouverte du centre ville à moins de 5 minutes.
Charmant accueil des hôtes et super petit-dejeuner servi en chambre. ( viennoiserie, jus d'orange frais, tranche de jambon et fromage et salade de fruits).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cosy

Adresse: 137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 11 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.