“Restaurant qu'on voudrait voir plus souvent” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cap-Ferret, France
“Restaurant qu'on voudrait voir plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit endroit, avec peu de table avec une déco épurée mais très classe!! des photos de voyage en guise de décoration au mur et voila qui rajoute une touche personnel et intime. un joli choix de vins(et le chef vous fait gouter avant!!) et une cuisine raffinée mais sans chichi et à prix ultra correct le midi et correct aussi le soir. Merci xavier!! pour cette recommandation

• 5 5 étoiles Cuisine

Pessac
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil chaleureux, excellent service, on peu déguster son vin avant de faire son choix, des plats originaux, excellent rapport qualité prix. Le cadre est, sympa, sobre et des très belles photos ornent les murs. Nous avons passé un très agréable dîner et nous recommandons ce restaurant sans aucunes fautes, et de bon goût.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant avec de bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce restaurant est parfait pour un bon petit dîner entre amis. Cuisine chic et sobre et bon concept de la carte des vins qu'on peut déguster avant.
Rapport qualité prix excellent

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne adresse, mais vins chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai dîné cette semaine dans ce restaurant qui m'avait été recommandée par une amie. Globalement, l'expérience fut plutôt bonne: le cadre est joli et soigné, l'accueil est vraiment agréable, autant par le patron très souriant que par le serveur charmant et attentionné. Le menu à 19 euros est tout à fait valable, les plats sont très élégants et savoureux (excellente entrée à base de noix de Saint Jacques).
On pourra regretter une ambiance un peu bruyante: la salle est petite, les tables très rapprochées et le restaurant souvent complet.
Mais le principal bémol pour moi est le prix du vin: le rouge le moins cher est à 30 euros et le prix au verre est encore plus dissuasif. Quant au compare avec le prix du menu, c'est exagéré. De plus, il n'y a pas de carte de vins, les bouteilles sont alignées sur un comptoir (les blancs, au frais, ne sont pas visibles) et le prix est écrit dessus. Difficile de savoir combien on va payer après avoir fait son choix, à moins de venir coller son nez sur les bouteilles, au risque de passer pour un radin!
Au final, j'ai pris une bouteille aux environs de 40 euros: vin très correct, mais qui est facturé à peu près 25 euros dans des restaurants de la même gamme. A ce prix, on comprend que le patron fasse goûter le vin pour que l'on puisse faire son choix (ce qui est une très bonne idée en soi, sauf que finalement c'est le client qui paye pour ce service!). C'est vraiment dommage, mais je n'y reviendrai pas pour cette unique raison, budget serré oblige, à moins d'y être invité par quelqu'un de plus fortuné que moi!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Mouais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cadre élégant, service agréable. Concernant le repas, cela avait bien commencé. Nous avions pris 2 menus à 19€. Les entrées étaient parfaitement exécutées et goûteuses (st jacques et croustillant de fromage de chèvre). Puis les plats de résistance arrivent... Et là malheureusement, tagliatelles au curry très grasses accompagnées de gambas sèches, et brochettes de bœuf (excellentes et tendres) avec des frites maison encore imbibées d'huile. Quant aux dessert, le petit suisse au nutella n'est pas mauvais mais sans plus. Le viennois (glace vanille, crème caramel, sauce chocolat, chantilly) était un peu écœurant du fait de la chantilly très épaisse. En conclusion un avis mitigé car malgré un prix attractif le repas fut très inégal.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.