“L'adresse incontournable de Bordeaux” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“L'adresse incontournable de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir testé quasiment tous les restaurants réputés de Bordeaux, Elvis est de loin mon favori. D'abord séduite par le concept de dégustation de très bon vins au comptoir, j'ai aussi découvert une équipe absolument adorable, d'une amabilité et d'un professionnalisme qu'on rencontre peu. Une cuisine toujours de qualité avec des produits frais et raffinés, à des prix abordables. Une cuisine de cette qualité, autant le midi que le soir, n'a pas son équivalent rapport qualité/prix dans Bordeaux. Tous mes amis bordelais, amis de passages ou même étrangers ont tous énormément apprécié Elvis Restaurant et le recommande sans cesse. En outre, j'accorde énormément d'importance à l'accueil, au service et à la gentillesse ... trois éléments essentiels qui donnent à ce restaurant tout son charme et sa popularité. Je conseillerai, les yeux fermés, Elvis restaurant à toutes les personnes qui savent apprécier une cuisine raffinée et de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“Très raffiné pour un prix très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une bonne surprise pour ce restaurant. Nous y avons déjeuné un midi entre amis et c'était très bien. Cadre et cuisine très raffinés, produits frais pour un excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons assurément le soir !

Bordeaux, France
“Produits frais, cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si ce restaurant agréablement cosy est pris d'assaut c'est parce qu'il propose une cuisine exclusivement maison, à base de produits frais, et qu'il refuse autant les préparations grossièrement prétentieuses que le préemballé si cher aux margoulins du réchauffage.
Entre, par exemple, œufs durs à la vraie mayonnaise et noix de Saint-Jacques sur flan de courgettes (en entrée,) brochettes de bœuf (viande fondant et exactement cuite) et tagliatelles aux gambas, (en plat) Elvis pratique un aimable grand écart entre simplicité primitive et sophistication abordable. Quant aux vins, on peut les trouver chers, mais leurs prix sont à la hauteur de la sélection. On peut surtout les goûter avant de se mettre à table - une exception à Bordeaux dont beaucoup pourraient s'inspirer. Il y a enfin ce décor qu'on s'approprie facilement et cette ambiance qui font qu'on peut rester là fort tard parce qu'on s'y sent chez soi et que jamais on ne vous laissera entendre qu'il est temps de partir!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce resto est génial ! Le comptoir des vins permet de déguster autant de vins que désiré jusqu'à choisir son verre ou sa bouteille. Le patron fait office de très bon conseil et ne ménage pas sa peine à faire déguster tous les vins (c'est gratuit !) tant que vous n'aurez pas choisi celui que vous voulez boire à table ou à l'apéro. La nourriture est super. Il faut absolument tester la salade et son chèvre chaud enfermé dans des feuilles de briques recouvert d'une petite sauce au miel à se damner, c'est succulent. Les frites maison sont l'incontournable et personnellement j'ai mangé un tournedos rossini divin ♥
L'ambiance feutrée et cocooning rappelle un peu le style New-Yorkais et les nombreuses photos de voyage exposées sont vraiment très belles (ça donne envie de partir en voyage du coup :D).
Une très bonne adresse, un personnel aimable et sympathique et un gros coup de coeur pour le patron ! Allez y les yeux fermés :)

Bordeaux, France
“Accueil et ambiance chaleureux, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une adresse qui sort des sentiers battus par son décor et son approche originale pour choisir ses vins puisque le patron vous propose de choisir et gouter au "comptoir" le vin pour votre repas.

Je suis venu en famille et il a été possible d'avoir une version spéciale du wok poulet pour mes jeunes enfants.
Le boss arrive par son sourire à apporter une ambiance cosy.
Mention spéciale pour le petit suisse au nutella que ma pitchounette a dévoré !!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.