“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Plats corrects.
On apprécie le fait de pouvoir goûter son vin parmi plusieurs bouteilles proposées avant de le choisir.
A éviter tout de même l'hiver car la porte d'entrée est très proche des tables et ferme mal : il fait froid dans le restaurant.

Visité en novembre 2013

Mouliets et Villemartin, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je ne peux m'empêcher de revenir dans ce restaurant à la déco NewYorkaise où on voyage autant dans l'assiette qu'à admirer les cadres photos prises par le patron lors de ses voyages autour du monde.
Les mets sont raffinés et uniquement élaborés à partir de produits frais.
Mon coup de coeur, la noix de St Jacques en entrée et les tagliatelles aux gambas. Dessert à essayer le petit suisse au nutella....
J'y reviens et reviens encore et encore. Jamais déçue ni par la nourriture ni par l'accueil.
A découvrir impérativement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super Moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés dîner entre amis dans ce restaurant à la décoration élégante et classe. Il y a le menu découverte à 20e avec deux entrée, deux plats et deux desserts au choix et un menu à 33e. Le choix du vin se fait au bar, on peut gouter à tous les vins avant de faire son choix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très (très) grosse déception!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A la vue des avis nous nous sommes dit : "Chouette une super adresse sur Bordeaux que nous n'avons pas encore testée!!!"

Le soufflet est très vite retombé dès l'entrée... Sur la carte on nous vend une salade de pétoncle qui se résume à quelques feuilles de chênes avec des minis pétoncles qu'ils ont réussi à cacher sous la salade... Un foie gras en entrée avec une texture que je n'avais encore jamais vue auparavant!!!

Le plat était convenable (je vais être un peu gentil) mais ne valait pas le prix affiché.

Concernant le dessert, la carte est mensongère. En effet, nous avons commandé un pain perdu et nous nous sommes retrouvés avec 2 croûtons trempés dans du lait sucré....

L'idée de dégustation des vins est intéressante mais n’amène malheureusement pas grand chose... (vins surcotés)

Je relèverai également le peu de choix à la carte qui n'empêche pourtant pas la rupture de stock au deuxième service (1 entrée de disponible sur 4, plats manquants sur les menus...)

Pour terminer, le service est froid et aucun geste n'a été fait de la part du patron malgré tous ces inconvénients....

Bref une adresse que je ne conseillerai sûrement pas à mon entourage....

PS : La déco est quand même sympa

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un restaurant qui ne vaut pas la peine de s'y arrêter parmi toutes les bonnes adresses que l'on trouve à bordeaux. Vraiment surnoté sur Tripadvisor.

Nous avions réservé un samedi soir, en arrivant nous sommes invités à repasser 30 min plus tard la table n'étant pas libérée.
La carte ne comporte pas beaucoup de choix et au moment de commander on nous annonce que la plupart des entrées et plats ne sont plus disponibles ... Et que les noix de saint Jacques sont remplacées par des noix des pétoncles (bizarrement le prix associé n'est pas remplacé par un prix moins cher ...)
En entrée j'ai choisi le foie gras : une tranche de fois cuite au four très sèche sur un bout de pain, basique.
En plat un tournedos rossini qui est correct mais pas à la hauteur d'un plat à 27 euros.
En dessert le pain perdu qui ne vaut rien.
Concernant le vin, l'idée de faire goûter les vins avant de commander est bonne (et la encore une fois de plus la bouteille que l'on choisit n'est plus dispo...). Les prix des vins sont élevés.
La déception est partagée par les autres personnes de notre table, et bien sur pas un geste commercial ou une attention du gérant.

Bref un endroit qui se veut chic et raffiné mais qui ne l'est pas.

Je n'y retournerai pas !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.