“calme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Bed & Bordeaux
Bed & Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
45 rue des Marronniers, 33000 Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“calme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

je ne regrette pas mon choix d'une chambre d'hôte.
j'étais venue pour deux grosses journée de travail et c'est avec plaisir que je me suis "posée" dans cette chambre spacieuse confortable calme avec une belle salle de bain et baignoire jacuzzi loin du bruit des hôtels habituellement si impersonnels. mon petit déjeuner du matin fut royal . un grand merci à ce gentil couple et leur art de recevoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Apparemment vous avez tellement apprécié la baignoire que dans votre souvenir elle faisait jacuzzi, mais ce n'est pas le cas ;-).

Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Superbe maison typique bordelaise ("échoppe" de mémoire), aménagée avec goût et sobriété. La chambre est grande et confortable, le coin particulièrement calme, la salle de bains mignonne et très agréable. Tout ce qu'il faut pour une nuit parfaite. Mais tout cela ne serait rien sans l’accueil très sympathique, le petit déjeuner royal avec confitures maison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Contents de voir que vous avez apprécié votre séjour et en particulier les confitures maison que nous mettons beaucoup d'entrain à cuisiner :)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Plein de charme pour cette jolie maison bordelaise un peu excentrée et très calme.
Chambre aux couleurs reposantes, joliment meublée. Propreté impeccable.
Accueil chaleureux et attentionné. Bon petit déjeuner.
A recommander (attention allergiques aux chats s'abstenir ! deux jolis félins participent au charme de la maison)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre charmant commentaire. Ravis que le séjour vous ait plu.

Effectivement vous faîtes bien d'insister sur la présence de 2 chats, bien que nous mettions plein de photos de chats sur le profil, il arrive encore parfois que des personnes allergiques arrivent chez nous...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une jolie chambre bien décorée, une salle de bain avec baignoire d'angle dans une maison au calme récemment rénovée avec beaucoup de goût. J'ai été très bien accueillie. Petits déjeuners copieux. Les hôtes ont même pris le temps de m'aider à trouver le meilleur itinéraire pour un lieu où j'avais rdv. De nombreux guides sur Bordeaux sont également à disposition dans le salon. J'y étais pour un voyage d'affaire mais je n'hésiterai pas à y revenir pour prendre le temps de visiter Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Ravis que le séjour vous ait plu !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

C'est une vraie maison d'hôtes: vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le salon et utiliser la cuisine pour vous préparer une boisson. On vous propose même de dresser un couvert si vous désirez commander un repas à l'extérieur. L'accueil est naturel, chaleureux, discret. Bons conseils et documentation pour visiter la ville; le centre est à 15mn en tram depuis l'arrêt Stade Chaban Delmas lui-même à 5mn à pied. Maison rénovée avec beaucoup de goût: décoration minimaliste qui permet au visiteur de s'approprier les lieux, matériaux de belle qualité (pierre/ chêne), magnifique salle de bains tonalité zen et... le point très fort de ce lieu:le calme absolu dans la chambre de l'étage soleil couchant côté jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Guillaume C, Owner de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Merci beaucoup pour ce premier avis sur TripAdvisor qui fait vraiment plaisir.

Nous avons essayé de rénover notre maison de façon à la fois moderne et intemporelle, avec effectivement des matériaux de qualité. Et pour l'accueil, même si nous faisons payer les hôtes pour nous aider à rembourser le crédit de la maison, nous essayons de faire comme si vous étiez des amis qui nous rendent visite, tout en vous laissant toute votre liberté.

Toute suggestion d'amélioration est bienvenue, nous ne sommes pas parfaits et notre maison non plus, mais nous avons à coeur de faire du mieux possible !

Vous connaissez Bed & Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Bordeaux

Adresse: 45 rue des Marronniers, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 23 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
Bed & Bordeaux est une nouvelle maison d'hôtes à Bordeaux. Située à 15 minutes à pieds & tramway de l'hypercentre de Bordeaux, dans le charmant quartier Saint-Augustin (un ancien village désormais intégré dans Bordeaux), Bed & Bordeaux est une "échoppe", un type de maison spécifique à Bordeaux, entièrement rénovée par une architecte en 2010.Nous proposons deux chambres d'hôte calmes et confortables. Notre salon avec sa cheminée est l'endroit parfait pour se reposer après une journée passionnante à visiter Bordeaux ou ses vignobles de renommée mondiale ! Vous pourrez aussi vous relaxer dans notre jardin avec terrasse en bois. Le stationnement est possible gratuitement dans notre rue.L'accès internet gratuit est fourni en WiFi dans toute la maison.Attention aux chats, vous entrez sur le territoire de Thémis & Skippy... ;-) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.