“Je recommande cette adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Bed & Bordeaux
Bed & Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
45 rue des Marronniers, 33000 Bordeaux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Guyancourt, France
“Je recommande cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

1 seule chambre (double); On est accueilli comme des invités de la famille. Bon confort, belle salle de bain, succulent petit déjeuner avec des confitures faites maison, proche centre Bordeaux historique par le tram. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos confitures maison ;-)

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons sillonné Bordeaux à pied et en tram avec une escale dans un havre de paix et de tranquillité au 45 rue des marronniers, une chambre chez l'habitant au calme et des hôtes très discrets - Pour l'anecdote, les chats n'ont pas vraiment la patte de velours quand ils descendent les escaliers en trombe pour vous accueillir alors que vous essayez de rentrer discrètement à une heure tardive, j'en ris encore ! Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Effectivement l'arrivée d'un chaton dans la maison apporte une touche dynamique à notre B&B ;-).
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des proprietaires vous donnant l'impression au moment du départ de quitter vos amis ! Les propriétaires ont envie de vous faire partager l'amour de leur ville et de leur quartier et mettent tout en œuvre pour vous aider à réussir votre séjour grâce à leurs conseils éclairés.
La maison est décorée avec goût et la chambre est très agréable.

• Séjour du février 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous sommes contents que le séjour vous ait plu et espérons vous avoir fait découvrir des quartiers intéressants de Bordeaux que vous n'auriez pas parcourus sans nos conseils :)
Bouaye
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous voulions partagé un week end en amoureux sur Bordeaux et loger dans une chambre d'hôte mais nous avons été un déçu par le manque d'intimité ! la chambre donne sur le salon et les cloisons sont très fines... la salle de bain qui est superbe donne aussi sur le salon et la cuisine ! Nous osions à peine parler et on entendait les propriétaires parler de l'autre côté.
On nous dira que c'est le principe d'une chambre d'hôte d'être chez les propriétaires mais la quand même...Trop de proximité pour nous !
Le + : l'accès au centre ville/ le petit déjeuner.

Mais malgré ça Bordeaux est une ville fabuleuse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci pour votre remarque. En effet, lorsque nous avons rénové en 2010 cette vieille échoppe typiquement bordelaise, il n'a pas été possible de changer les portes du rez de chaussée pour avoir une insonorisation parfaite, car cela aurait impliqué de détruire des pans de mur entiers pour changer le chambranle. Choses que nous avons pu faire à l'étage que nous avons construit à cette occasion.

Donc effectivement, de ce point de vue notre maison reste une vieille maison, cependant le soir et la nuit comme tout le rez de chaussée est disponible pour les hôtes et que nous sommes à l'étage, cela ne pose généralement pas de problèmes, même lorsque notre bébé se réveille la nuit.

Nous sommes par ailleurs toujours ravis lorsque les hôtes investissent le séjour et le jardin et discutent avec nous, la convivialité des chambres d'hôtes est souvent recherchée par opposition à l'anonymat proposé par les hôtels.
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cadre très sympathique et accueil chaleureux.
Le stationnement est facile à côté de la maison, la chambre est confortable et la décoration de bon goût.
Les propriétaires s'efforcent de vous faciliter la vie lors de votre séjour.

• Séjour du janvier 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci pour votre avis. Nous essayons effectivement de nous mettre dans la peau des voyageurs qui viennent chez nous pour faciliter leur séjour, comme nous aimons qu'on nous facilite la vie lorsque nous voyageons aussi :)
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Maison très agréable avec un bon cadre de vie et des propriétaires charmants et prévenants. Excellent petit déjeuner avec confitures "maison" délicieuses. Calme assuré et proximité du tram qui permet d'accéder rapidement au centre ville. Belle décoration d'intérieur. On se sent presque chez soi, ce qui permet de se reposer complètement après une journée de travail bien remplie et à distance des hôtels traditionnels. Adresse à recommander pour un passage à Bordeaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous sommes contents que les confitures vous aient autant plu, ça va bientôt être la saison pour faire l'excellente confiture "pommes-kiwis-citrons" dont je raffole ;-)
Saint Cyr sur Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un excellent emplacement sur Bordeaux à 10 min à pied de l'hôpital et 5 min de la station de tramway. Le quartier est calme, la chambre est spacieuse et le confort du lit est excellent. Pour l'anecdote, alors que je venais de faire 5 heures de trajet et que mon dos me rappelait sans cesse le confort spartiate de la peugeot 308, le lendemain je ne ressentais plus rien.
Excellent accueil.
Il y a un restaurant familial de bonne qualité à 3 min à pied ouvert tous les jours pour le côté pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci pour cet excellent commentaire, effectivement nous avons fait attention à mettre un matelas de qualité (il s'agit de latex bio), car ce que recherchent en général les gens c'est de pouvoir bien dormir et d'être au calme :)

Vous connaissez Bed & Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Bordeaux

Adresse: 45 rue des Marronniers, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 22 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Bed & Bordeaux est une nouvelle maison d'hôtes à Bordeaux. Située à 15 minutes à pieds & tramway de l'hypercentre de Bordeaux, dans le charmant quartier Saint-Augustin (un ancien village désormais intégré dans Bordeaux), Bed & Bordeaux est une "échoppe", un type de maison spécifique à Bordeaux, entièrement rénovée par une architecte en 2010.Nous proposons deux chambres d'hôte calmes et confortables. Notre salon avec sa cheminée est l'endroit parfait pour se reposer après une journée passionnante à visiter Bordeaux ou ses vignobles de renommée mondiale ! Vous pourrez aussi vous relaxer dans notre jardin avec terrasse en bois. Le stationnement est possible gratuitement dans notre rue.L'accès internet gratuit est fourni en WiFi dans toute la maison.Attention aux chats, vous entrez sur le territoire de Thémis & Skippy... ;-) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.