“Très bonne cuisine. Qualité...” 4 5 étoiles

sala thai
52 rue saint sernin, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
sala thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 228 sur 1 582 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

On apprécie la décoration du restaurant qui nous fait voyager vers les saveurs de l'Asie. Les plats sont très abordables. Le restaurant propose différents menus dont un "découverte des saveurs thaïlandaises" et un autre plus "classique" avec nems + poulet au curry/riz cantonnais + dessert au choix

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“1 bémol...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cadre agréable et typique, cuisine plutot bonne, menu avec rapport qualite prix raisonnable. Seul bemol le service est moyen, serveur pas très agréable, vient encaisser avant meme que le dessert soit fini... dommage je voulais un autre café

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés en famille en Avril, poussés par les commentaires. Les plats sont corrects, le décor sympa, mais j'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça.... Je préfère les fast foods thaì de Bordeaux, bien moins chers et plus gouteux !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon Resto thaï et accueil très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage a bordeaux, Nous venons de dîner dans ce Resto thaï : les brochettes de poulet au saté et sauce cacahuètes servies par trois avec un riz gluant m'ont suffi : légèrement piquant, très savoureux, parmi les meilleures Que j'ai goûtée jusqu'à présent. Le dessert thaï classique a base de riz gluant lait de Coco et mangue fraîche était très bien également, la mangue parfaitement mûre. Le serveur était adorable et de très bon conseil.
Petit moins si il faut en donner un : la présence a la carte de riz cantonnais (chez un thaï ? Sûrement a le demande des clients français !) et que 3 plats avec de la cacahuètes (je suis une cacahuète-lover surtout dans la cuisine thaï !)

Les voyageurs ayant consulté sala thai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez sala thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sala thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.