“NE PAS PASSER A COTÉ DE CE RESTAURANT” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, Aquitaine, France
“NE PAS PASSER A COTÉ DE CE RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un buffet de qualité contrairement a ce qui se fait dans la plupart de buffet asiatique. Accueil chaleureux.

• 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, Aquitaine, France
“un très bon restaurant pour tout les fans de ce type de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Des fritures légère, des plats à tomber. Avec mon ami nous y allons au moins une fois par mois, c'est notre petite habitude et pour le prix, pas la peine de ce priver !
Un accueille très chaleureux.
J'y suis allé la semaine dernière et j'ai déjà envie d'y retourner

Bordeaux, France
“Sans doute l'un des meilleurs restaurants asiatiques de Bordeaux et alentours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans environs que nous allons régulièrement manger dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est, comme annoncée, familiale, simple mais généreuse, et surtout pas trop grasse, contrairement à la plupart (pour ne pas dire l'ensemble) des autres restaurants asiatiques à volonté aux alentours. Nous prenons le plus souvent le menu à volonté, suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. De plus, de nouvelles spécialités y font leur apparition régulièrement. La petite taille de la salle unique permet à chacun et chacune de recevoir toute l'attention nécessaire de la part du serveur. Ce dernier est d'ailleurs absolument serviable, gentil et souriant. Sa femme, la cuisinière, est également adorable. Nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“bon restaurant sur bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

deuxième fois que nous allons a ce resto,mieux vaut réserve ,très bon ,un peut petit,patrons très sympa,saké offert ,a la prochaine....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine de très bonne qualité pour ce restaurant asiatique. Buffet réassorti régulièrement. Accueil chaleureux. On nous l'avait recommandé et tant mieux car il mérite le détour. Le patron nous a fait gouter le "capic" (?), un plat traditionnel, qui mériterait d'être régulièrement à la carte.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez DRAGON DORE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DRAGON DORE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.