“Tranquile à midi, peuplé le soir” 4 5 étoiles

Cuisines : hamburgers, anglaise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Talence, Aquitaine, France
“Tranquile à midi, peuplé le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit pub très sympa au centre-ville de Bordeaux, l'Oxford Arms est un peu petit mais l'ambiance qui y règne est chaleureuse, la cuisine simple et de bon goût, je recommande particulièrement le Godfather Burger. Les bières anglaises et irlandaises classiques sont de mise, pas de grande originalité, mais c'est ça qu'on veut ! Les serveuses, anglophones sont certes un peu crispées, mais parlez-leur anglais, ça vous mettra dans l'ambiance ! Les tables sont souvent réservées le soir, pensez à faire de même, il y a toujours du monde en soirée, que ce soit pour boire un verre ou pour déguster un de leurs burgers. Entre midi et 14h, c'est une autre histoire, il y a peu de monde, l'ambiance y est plus feutrée, plus intime, très sympa aussi du coup ! C'est le moment que je préfère pour y aller ! Enfin, n'hésitez pas à demander aux serveuses de vous passer un peu de musique irlandaise en fond, elles ne vous le refuseront pas pour peu qu'elles aient ce qu'il faut sous la main.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ou manger un honnête burger ou un bon Fish n ship dans ce quartier tranquille
Le cadre So british et le service toujours souriant en font un des bon endroits du quartier

Visité en août 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bon pub anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ambiance calme et typique des pubs anglais bordelais. Pas de grand originalité dans la carte des bières, mais elles sont anglaises et très bonne, et c'est tout ce que l'on recherche ! Les burgers sont très bons et pas très chers (entre 9 et 12€). Seules les serveuses, anglaises, qui peinent à sourire, sinon c'est tout bon ! Client régulier, je recommande vivement cette adresse

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“So britich”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pub très sympathique, j'y ai mes habitudes depuis près de 4 ans et jamais déçu. Cuisine simple et bonne, choix correct, desserts sublimes. Le tout avec l'ambiance qui va bien ! À visiter pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Bordeaux, France
“Très bn pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ambiance sympa, cosy. Bons burgers et fish & chips très copieux!! Tout ce qu'on attend d'un bon pub, bien qu'il n'y ait pas une carte de bières très étendue.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Oxford Arms ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Oxford Arms ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.