“Une soirée délicieuse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Une soirée délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un diner en amoureux très réussi. Cuisine tout en finesse, des produits frais cuits à la perfection. Même le pain est maison. Service agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons avec plaisir en compagnie d'amis pour découvrir le reste de la carte dès que possible.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
Bordeaux, France
“TRES MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vraiment une MAUVAISE expérience. Attirés par les bonne critiques de TA, nous avons donc choisi cette adresse. En entrant dans les restaurant, nous fûmes surpris par l'odeur de graillon s'émanant de la cuisine. Bon, passons. Après une demi heure d'attente, enfin, l'apéritif, puis après une autre demi heure, l'entrée... Un potage de saison médiocre et un foie gras "maison" sortant d'une conserve. Passons...mais après une autre demi heure d'attente, les plats principaux arrivèrent. Et là, quelle déception ! Une blanquette de veau grasse et nerveuse, des légumes en carton, un riz gluant, une viande trop cuite... je veux bien croire qu'il y ait une nouvelle carte, mais cela ne justifie pas autant de déception. Nous sommes partis sans prendre de dessert et avec une grande amertume alors que tant de restaurateurs se tuent au travail pour nous faire plaisir. J'ai vraiment eu l'impression de passer pour un touriste que l'on ne reverra jamais. Soyez certains que je ne suis pas un touriste...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Surfait et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en suivant les conseils de tripadvisor , mais nous avons été très déçu . Certes , le cadre ,sous des voutes anciennes , est très chic mais le reste n'est pas à l'avenant . Le service est lent : plus de 45 mn avant le premier plat et , pendant ce temps , le vin n'était toujours pas servi . Dans l'assiette , certains plats sont corrects sans être géniaux alors que d'autres sont très décevants : 2 convives avaient choisi une blanquette de veau ... Ils ont eu essentiellement des os à ronger ! Certes , la cuisine est maison ; certes c'était la nouvelle carte ... Peut-être sommes nous venus le mauvais jour ?

Visité en octobre 2013
Pornic, France
“Bonne table à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un restaurant de produits frais (même le pain!) Délicieux
La salle est un peu froide mais le restaurant vaut le détour .
Le vin à bonne température à prix raisonnable dans des vraie verres à vins.
Entrée plat dessert: bien cuisinés, très bon et copieux. Rapport qualité prix très bon

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alfortville
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, nous avons été tentés par la carte de ce restaurant et ne regrettons pas d'y être entrés.
L’accueil est agréable et courtois. Les plats servis sont vraiment délicieux et originaux. Le serveur (un tendu au début) a même finit par plaisanter vers la fin du repas.
Idéal pour un repas entre amoureux, nous y avons passé un très bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Encoche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Encoche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Encoche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.