“Vraiment bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes venus pour fêter notre anniversaire de mariage, et nous avons été ravis de ce choix. Le cadre est très joli, les pierres donnent un cachet intime, très agréable. Passons aux assiettes: c'est délicieux! Des gouts bien assortis, des produits frais, très bien cuits, et de la quantité. Pour finir sur le dessert, moelleux chocolat et son coeur speculos... une merveille.
L'accueil est très sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine raffinée japonisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans un bâtiment de caractère, repas au calme dans une salle aux murs de pierre et plafond voûté.
Cuisine raffinée, inventive, selon la saison et l'humeur de l'épouse japonaise du jeune et accueillant patron des lieux.
Excellente anguille laquée

Visité en juillet 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A l'arrivée au restaurant, nous avons été un peu dérouté par les prix affichés. Il n'y a pas de menu et les entrées sont entre 9 et 13 € et les plats entre 18 et 21€. En fait tout est tellement bon que ça vaut largement le coup.

Tout est fait maison, même le pain. Les entrées sont bien servies et excellents, on retrouve du foie gras mi cuit délicieux, des asperges blanches avec oeuf mollet très bonnes, le tataki de boeuf (sorte de carpaccio japonais où seul le tour de la pièce de boeuf est saisie et l'intérieur cru) qui est divin.

Pour les plats, nous avons pris un médaillon de lotte servi avec une petite julienne de légume, des champignon, de la patate douce vraiment excellente et sinon un filet d'anguille avec son risotto parfait.

Les plats étant généreusement servis, nous avons pris un dessert à partager (le moelleux au chocolat avec coeur spéculoos) très original et très bon, ça donne des idées pour cuisiner ça plus tard.

De plus, le service était impeccable et très gentil, le cadre joli et la localisation parfaite.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne table, décor sympathique, endroit calme; accueil parfait,nous y reviendrons....Ce soir là peu de monde, peut être du à l'absence de terrasse

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
“Service impeccable avec le sourir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Diner entre amis.
Cuisine française d'inspiration japonaise...et tout était délicieux.
Service impeccable avec le sourir.
Une adresse à recommander.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Encoche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Encoche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Encoche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.