“Un enterrement de vie de garçon fort civil !” 5 5 étoiles
Avis sur Feral Surf Tours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Feral Surf Tours
Feral Surf Tours a été ajouté à vos Favoris
60 route du Pin Sec, Bordeaux, France   |
Stevenage, England, United Kingdom
“Un enterrement de vie de garçon fort civil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Lorsque mon ami m'a dit qu'il voulait aller surfer en France pour son enterrement de vie de garçon, je m'attendais à payer très cher pour y être absolument nul ! Même si Feral ne peut être tenu responsable de mes prouesses athlétiques, on ne peut pas dire qu'ils n'auront pas fait d'efforts ! Ils sont tous très sympa, avec une grande connaissance de la région et du surf. Amicaux, patients, utiles. Pour le peu que nous avons payé, j'ai été surpris par le standard de l'hébergement, la nourriture, et les boissons. C'est dans un très joli endroit, à une petite balade de la plage qui est très belle. Quand on ne surfait pas ou qu'on ne mangeait pas comme des rois, on nous emmenait pour des nuits de volley ball et les équipements sur le site sont vraiment bons. EN PLUS il y a des prises anglaises dans les super espèces de tipis où nous dormions avec de vrais bons petits lits ! Bonheur !! L'un dans l'autre, ce fut une excellente poignée de jours et je n'ai aucun doute que les groupes mixtes seraient tout aussi satisfaits. Une super bande :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Feral Surf Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feral Surf Tours

Adresse: 60 route du Pin Sec, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feral Surf Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.