“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Bordeaux Victoire

Chambres d'hotes Bordeaux Victoire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Chambres d'hotes Bordeaux Victoire
Chambres d'hotes Bordeaux Victoire a été ajouté à vos Favoris
1 rue Monadey, 33000 Bordeaux, France (Capucins)   |
Fontainebleau, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons au départ choisi cette chambre pour son emplacement à deux pas de tout ce qu'un couple peut attendre d'un séjour animé : ballades, visites culturelles, shopping, resto / bar etc...
Au delà de tout ça nous avons eu droit à un accueil chaleureux en toute simplicité où la notion de service prend tout son sens.
A commencer par une place de parking sécurisée offrant un gain de temps précieux et une tranquillité d'esprit tout au long de la semaine, ce qui n'est pas rien dans une ville comme Bordeaux où se garer est un vrai sport de patience.
Si l'on dit souvent que la première impression est la bonne, celle que nous avons eu en entrant dans notre chambre n'a pas échappée à cette règle. C'était comme si nous y étions les premiers à l'occuper aussi bien au niveau de la propreté que de l'équipement. (Mention spéciale pour le lit.)
Idem pour l'accueil. Venant de région parisienne, l'accueil de Christine était agréablement surprenant et serviable. Quoi de mieux que le petit déjeuner servi la veille au soir pour se réveiller à son rythme ?
Bref, nous avons trouvé ici notre petit nid bordelais pour nos prochains passages.
Encore un grand merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lummen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Notre séjour à la chambre d'Hôtes Victoire du 09 au 16 juillet fut l’un des plus agréables. La chambre Océan dans laquelle nous avons logé en famille (2 enfants et 2 adultes) était flambante neuve, bien rénovée, spacieuse et très confortable.
Le logement est certes sur une rue principale, mais le quartier est très tranquille pour offrir des journées et des nuits paisibles. On est à 3 min à pied des trams et bus, le centre se trouve à 15 min à pied, shops, pâtisseries et restaurants dans les environs, etc etc.
Christine, la gérante nous a accueillit dans une ambiance très familiale, disponible pour des informations et même pour nous chercher et nous raccompagner à la gare, extraordinaire !
Nous avons aussi aimé ta formule de petit-déjeuner varié avec entre autre des produits authentiques.
Merci une fois de plus Christine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

La chambre est très bien située, à quelques mètres à pieds de la place de La Victoire. J'ai pu trouver de la place pour garer ma voiture facilement. J'ai apprécié la kitchenette équipée.

Chambre propre, agréable et spacieuse.

L'accueil est très convivial, les propriétaires sont aux petits soins.

J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres d'hotes Bordeaux Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Bordeaux Victoire

Adresse: 1 rue Monadey, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Capucins
N° 5 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Bordeaux Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.