“Situation entre gare et centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Bordeaux Victoire

Chambres d'hotes Bordeaux Victoire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Chambres d'hotes Bordeaux Victoire
Chambres d'hotes Bordeaux Victoire a été ajouté à vos Favoris
1 rue Monadey, 33000 Bordeaux, France (Capucins)   |
Le Port-Marly, France
“Situation entre gare et centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre d'hôte avec un bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct, mais sans plus: il était servi la veille au soir donc pas de pain frais le matin! Avons été surpris de ne pas être logés chez l'habitant, car notre chambre avait uniquement un accès rue. Quartier étudiant et bruyant: il serait souhaitable d'avoir une meilleure isolation. Situation à 20 minutes à pied de la gare et à 10 minutes du centre-ville. La ville de Bordeaux est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

A 2 minutes de la rue Sainte-Catherine, l'accès rapide au cœur de Bordeaux est un grand avantage !
L'accueil n'est pas en reste également. Accueil avec un verre de jus d'orange frais, l'hôte répond volontier à nos questions.

La chambre est fonctionnelle, propre et la cuisine est un grand plus.
Mention très bien pour la literie qui est d'excellente qualité.

Seul petit bémol qui prive d'un avis excellent (au lieu de très bien). En restant 2 jours, nous n'avons pas eu de coup de balai dans la chambre ...

Très bonne adresse au final!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons au départ choisi cette chambre pour son emplacement à deux pas de tout ce qu'un couple peut attendre d'un séjour animé : ballades, visites culturelles, shopping, resto / bar etc...
Au delà de tout ça nous avons eu droit à un accueil chaleureux en toute simplicité où la notion de service prend tout son sens.
A commencer par une place de parking sécurisée offrant un gain de temps précieux et une tranquillité d'esprit tout au long de la semaine, ce qui n'est pas rien dans une ville comme Bordeaux où se garer est un vrai sport de patience.
Si l'on dit souvent que la première impression est la bonne, celle que nous avons eu en entrant dans notre chambre n'a pas échappée à cette règle. C'était comme si nous y étions les premiers à l'occuper aussi bien au niveau de la propreté que de l'équipement. (Mention spéciale pour le lit.)
Idem pour l'accueil. Venant de région parisienne, l'accueil de Christine était agréablement surprenant et serviable. Quoi de mieux que le petit déjeuner servi la veille au soir pour se réveiller à son rythme ?
Bref, nous avons trouvé ici notre petit nid bordelais pour nos prochains passages.
Encore un grand merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lummen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Notre séjour à la chambre d'Hôtes Victoire du 09 au 16 juillet fut l’un des plus agréables. La chambre Océan dans laquelle nous avons logé en famille (2 enfants et 2 adultes) était flambante neuve, bien rénovée, spacieuse et très confortable.
Le logement est certes sur une rue principale, mais le quartier est très tranquille pour offrir des journées et des nuits paisibles. On est à 3 min à pied des trams et bus, le centre se trouve à 15 min à pied, shops, pâtisseries et restaurants dans les environs, etc etc.
Christine, la gérante nous a accueillit dans une ambiance très familiale, disponible pour des informations et même pour nous chercher et nous raccompagner à la gare, extraordinaire !
Nous avons aussi aimé ta formule de petit-déjeuner varié avec entre autre des produits authentiques.
Merci une fois de plus Christine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

La chambre est très bien située, à quelques mètres à pieds de la place de La Victoire. J'ai pu trouver de la place pour garer ma voiture facilement. J'ai apprécié la kitchenette équipée.

Chambre propre, agréable et spacieuse.

L'accueil est très convivial, les propriétaires sont aux petits soins.

J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres d'hotes Bordeaux Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Bordeaux Victoire

Adresse : 1 rue Monadey, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Capucins
Classé n°5 sur 20 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Bordeaux Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.