“J'ai trouvé "la maison cachée" : à vous de la découvrir...” 5 5 étoiles

La Maison Cachee a été ajouté à vos Favoris
La Maison Cachee
20 avenue Jeanne d'arc, 33000 Bordeaux, France   |
Évreux, France
“J'ai trouvé "la maison cachée" : à vous de la découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La qualité des prestations sautent aux yeux immédiatement.Malgré une arrivée tardive ( faisant partie de l'un de mes critères de choix) , l’accueil fût chaleureux et appréciable.
Les petits plus disponibles à volonté dans la chambre (variétés de thé, biscuits ect..) ainsi que la qualité du petit déjeuner sont réellement à prendre en compte.
Par ailleurs, les décorations de la chambre et de la maison d'hôte sont en accord parfait.

Marie et Jérôme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une très bonne adresse au calme proche du centre de Bordeaux. L'accueil de Claire y est pour beaucoup. Elle aime cette activité et cela se ressent aussi bien dans la qualité des chambres que dans la qualité des contacts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De très Belles prestations, une chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner super et l'accueil des plus charmants! Un sans faute! Je le recommande plus que vivement...! Je vais revenir avec grand plaisir pour la qualité de l'établissement et la gentillesse de note hôte!

Séjour du avril 2014
Eteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une chambre D'hôte très agréable tout est propre , les chambres ont été décorées avec goût et qualité (literie bel écran plat), Wi-fi disponible. Très bon petit déjeuner avec des petits gâteaux maison délicieux , fruits , pain frais excellent et confitures maison. Concernant l'emplacement le quartier est très calme et si vous êtes en voiture possibilité de trouver des places gratuites autour de la chambre(sans problème) ce qui est très agréable pour bordeaux ensuite pour la visite de la ville il y a le tram à 400 m ou une station de velib a 100m ou à pied 2,5 km en flânant dans les ruelles.Je conseille cette chambre d'hôte avec en plus une maîtresse de maison très accueillante et très gentille. David Hte Savoie.

Séjour du février 2014
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une maison cachée qui apporte tout le confort : la proximité du centre de Bordeaux et la tranquilité du lieu. Accueil très sympa et naturel. Chambre très correcte et bien équipée. Petites attentions mises à disposition très appréciées. Petit déjeuner copieux permettant d'entamer la suite de notre visite sur Bordeaux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

accueil chaleureux, chambre agréable aménagée avec gout et avec des prestations de qualité et petit déjeuner copieux.
je recommande; et testerai sans doute aux beaux jours pour profiter de la piscine!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tout etait genial la chambre etait très propre.Merci a Claire pour son acceuil et ses conseils.Et le petit déjeuner etait parfait !
L'emplacement egalement puisque avec le tramway juste a côté il est très facile de se déplacer.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez La Maison Cachee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Cachee

Adresse: 20 avenue Jeanne d'arc, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 11 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Cachee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Cachee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.