“DU VOL!!!” 1 5 étoiles

369 boulevard Jean Jacques Bosc, 33800 Bordeaux, France   |
Saint-André-des Eaux, France
“DU VOL!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La propriétaire est une femme malhonnête et sans scrupule!
Nous avions réservé une nuit afin de faire une halte sur le retour de nos vacances d'été.
Étant enceinte de 7 mois il m'avait été déconseillé par mon médecin de faire la route (900 km) en une seule fois. Mon mari qui était le seul à conduire avait besoin de se reposer aussi.
J'ai versé un acompte de 50% (soit 30€) 1 mois et demi avant, chèque que la propriétaire a vite encaissé.
La veille de notre arrivée j'ai reçu un sms de celle ci à 22h15 pour nous dire qu'elle devait s'absenter de 13h à 18h le lendemain et que par conséquent nous devions arriver avant ou après, qu'en son absence personne ne serait présent pour nous accueillir!! Puis un autre pour nous dire qu'elle ne serait pas là non plus de 20h à 21h!
Le jour de notre arrivée étant un jour de grand chassé croisé classé rouge sur toute la France je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui donner une heure précise d'arrivée et que je ne me voyais pas attendre plusieurs heures dans la voiture qu'elle rentre chez elle: j'avais besoin de me reposer dans un lit, mon mari et ma fille de 3 ans aussi!
Mais tant pis pour nous, selon elle c'était la seule journée qu'elle se prenait dans l'année et elle n'avait pas l'intention d'annuler pour remplir son engagement de nous accueillir!
Elle n'a jamais daigner appeler sur mon téléphone je n'ai eu droit qu'à des sms impersonnels!
Nous avons dut trouver un autre logement dans l'urgence, un week end ou tout était complet!
Et cette personne ne souhaite pas nous remboursé car selon elle si on l'avait prévenu que l'on ne viendrait pas elle aurait put relouer notre chambre à d'autres personnes!
Alors entre tous les mauvais commentaires des voyageurs sur l'état des chambres, des petits déjeuners indignes, et cette propriétaire qui n'a pas l'air d'aimer son métier et qui n'a rien d'une bonne hôtesse je vous recommande vivement d'aller voir ailleurs!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En déplacement toute la semaine, c'est une adresse que je recommande car on s'y sent chez soi.
Les chambres sont immenses et très lumineuses. A deux pas du Tram, qui vous emmène dans le centre de bordeaux sans prendre sa voiture, un luxe pour sortir. Le p'tit déjeuner est très copieux, avec des fabrications maisons (pain, confiture, yaourt, etc...). La maison a un charme fou et est très au calme pour une grande ville. La propriétaire est très sympathique et au service de ces clients. Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Gentillesse et convivialité dans une oasis de verdure en ville. Les repas sont succulents et les chambres lumineuses , grandes et spacieuses. Très bien situé près du tram et à 3 stations de la gare Saint Jean . Ceux qui désirent le très grand luxe ont des hotels 5 étoiles en ville , mais pour ceux qui désirent convivialité , authenticité , calme et gentillesse , c'est une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais avec qq réticences vis à vis de cette chambre d'hôte après avoir lu un commentaire sur tripadvisor mais étant donné le versement d'un accompte, j'ai décidé de tester ... la situation géographique est loin d'être terrible (proximité avec les prostitués) mais la maison a du charme.
Certes il y a une piscine mais seulement pour le plaisir des yeux car j'ai un doute sur la qualité de son eau. Au niveau de la chambre agréablement meublé, un matelas était posé à même le sol pour ma fille, nous n'avons pas eu batailler avec des petites bêtes durant la nuit mais la salle de bain était d'une propreté douteuse.
Certes une chambre d'hôte n'est pas un hôtel et l'on peut avoir un niveau de tolérance par rapport à un chaine hôtelière car souvent cela est compensé par un acceuil chaleureux des hôtes mais dans ce cas-ci nous avons compris que nous devions partir de préférence avant 8h (ensuite 7h45) afin que la personne aille vaquer à ses occupations. Alors un conseil : ne dérangez pas cette dame qui a d'autres choses à faire que vous recevoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Clos des Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Boulevards

Adresse: 369 boulevard Jean Jacques Bosc, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Piscine
N° 64 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.