“Une merveille...” 5 5 étoiles
Avis sur Odouze

Odouze
12 Place Pey Berland, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Niceberry (O12))
05 56 81 23 97
Site Web
Classé n° 48 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 13 - USD 17
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Direction O12 grâce à Tripadvisor. Que dire ? Un régal gustatif, un lieu intimiste, une gentillesse des hôtes inégalée...
Bref, une découverte qui va devenir un classique.

“Rocamadour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce petit restaurant de la place pey berland est une merveille, un plaisir gustatif de tout instant. Exposé au soleil, très bonne ambiance, mon ami ayant pris une salade césar a adoré. Une fois l’assiette récuré nous avons pris deux cafés gourmands ! Mmmh, le cheesecake maison et le fondant aussi maison sont succulent, ça prend un coup sur mon régime, mais à ce niveau là.. Bye le régime vive la cuisine de l'Odouze! L'idée du sucre pétillant sur la chantilly est excellent, j'adore ! Nous avons très bien été reçu !
Conclusion: Odouze est l'une des meilleures adresse de Bordeaux !

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Enfin une vrai pause déjeuner!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Des plats maisons dignes de votre grande mère, une gamme de vin toujours accordée. Des patrons fantastiques et un florilège de gourmandises pour votre quatre heure ou votre afterwork.!!!!

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“ODOUZE ou ODOUZEMILLES saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit nid douillet où l'on passe un excellent moment tellement l'accueil de Manon et Lionel est chaleureux. Une carte à découvrir absolument (le camembert rôti... un vrai délice) et je vous assure que vous ne saurez que choisir, mais quel que soit votre choix vous ne serez pas déçu. Surtout ne changez rien.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“A home away from home”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Outre la qualité du vin, la carte de bière belge et les delicieuses assiettes de charcuterie et fromages, c'est surtout l'amabilité du patron et de la patrone! On vous accueil avec une bonne poignée de main a l'ancienne, suivi de conseils de qualité pour le vin ou la bière, le tout, avec une modestie qui n'a d'égale la vue de la terasse sur la basilique. Chaudement recommendé!

Les voyageurs ayant consulté Odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Odouze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.