“Au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Odouze

Odouze
12 Place Pey Berland, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Niceberry (O12))
05 56 81 23 97
Options : Sur réservation
Biarritz, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De bons conseils nous qui étions à la recherche d'un endroit différent, d'une cuisine fraîche et de bonne qualité nous voilà donc servi !
Enfin une vraie salade César, avec une VRAIE sauce César, de la bonne bière, du bon vin .
Un régal !!
Le cheesecake est aussi excellent, enfin un endroit ou cette recette américaine est maîtrisée et réalisée maison et pas surgelée pour surfer sur cette nouvelle mode !!
Allez y les yeux fermés !
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons !

Recommandé par 96 %
“Excellent choix de bières Belges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On s'y est arrêté en fin d'après midi en voyant la terrasse en plein soleil et ce joli choix de bières belges. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons été parfaitement accueillis, conseillés et servis.

Les prix sont un peu élevés (5,5/6E) pour Bordeaux mais le choix est vraiment conséquents et intéressants ( Duvel, Orval, Kwak, Chimay, Triple Karmeliett, Chouffe, Hoogarden...).

Apparemment, la nourriture y est aussi vraiment excellente. A tester. Une bien belle adresse.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Samedi après midi ensoleillé, 15h30. Ça s'annonce mal pour trouver une table.. mais idéalement placé, l'odouze nous accueille chaleureusement (service de 10h a 19h)!! Salade de pâtes, terrine de saumon ou rocamadours au chèvre très bons!! Bières servies dans de beaux verres glacés, jus d'Orange pressés, servis avec le sourire. Desserts extras! Mention spéciale au cheese cake!! Point d'importance, tout est (du moins, le semble) maison. Service aux petits oignons. Bref impeccable. Petit hic au prix, qu'on attribue a leur excellente position. On reviendra!!

Talence, France
“sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil charmant. Idéalement situé, ce petit resto propose une carte restreinte mais avec des produits ultrafrais. Croustillant de chêvre miel délicieux, salade norvégienne pareil. Bon conseil pour le vin. Et super café gourmand !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“La Pause déjeuner idéale!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Face à la Tour Pey Berland, il est très agréable d'y déjeuner car tout est fait "maison" pour un très bon rapport qualité/prix...
ou de se détendre sur la terrasse pour admirer la vue et y prendre un Café Gourmand, un vrai chocolat chaud ou un excellent jus de fruits!! On apprécie chaque fois sans se lasser...
de même que l'accueil chaleureux des patrons qui est à noter!!
Une adresse que je recommande sans restriction!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Odouze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.