“Pas pu essayer, snobé par le boss !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Odouze

Odouze
12 Place Pey Berland, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Niceberry (O12))
05 56 81 23 97
Classé n° 13 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 16 - USD 20
Cuisines : française, italienne, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Pau, France
“Pas pu essayer, snobé par le boss !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour

On aurait bien voulus essayer, mais malgré une terrasse remplie a 20% a 12h30, le patron nous a snobé et il est passé 3 fois devant nous sans nous proposer de nous asseoir, il nous a juste dit bonjour, mais rien de plus

Sélectionnerais t il sa clientèle ?

Nous étions un couple de quadra avec deux enfants de 12 et 8 ans pas son type de clientèle ?

Bref, c est la première fois que cela nous arrive, au pays basque, les commerçants sont bien plus accueillants...

Odouze B, Gérant de Odouze, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonsoir,

Je viens de découvrir votre avis et je suis très surpris de votre message...
Nous prenons les réservations aussi bien à l'intérieur de l'établissement qu'à l'extérieur et je pense que notre terrasse était déjà réservée!..
Beaucoup de notre clientèle ainsi que les touristes savent que nous servons toute la journée car ils viennent nous voir et surtout nous poser la question si ils peuvent manger!..
Alors veuillez accepter nos excuses d'avoir penser que le boss vous a snobé...
Mano & Lionel

Recommandé par 96 %
Bordeaux, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cuisine de bonne qualité, produits frais... Accueil et service au top ! Tiramisu spéculos fortement recommandé

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“top et super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est l'endroit idéal pour se détendre. C'est très sympa, accueillant et chaleureux ; la salade fraîcheur, la vraie salade César, avec un excellent verre de vin rouge, les produits sont toujours frais et le cheesecake est à tomber ! on en redemande à tout moment de la journée.
On ne peut visiter Bordeaux, sans s'arrêter Place Pey Berland 0 12, la terrasse est ensoleillée mais bien protégée du soleil par un superbe parasol, et les jours gris on s'installe à l'intérieur et l'on admire la décoration "maison".
A recommander.
Danièle

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un super petit restau où l’accueil est convivial et chaleureux, cuisine extra fraîche et terrasse ensoleillée, le top!
Le tiramisu spéculoos de la patronne est excellent, et c'est mon dessert favoris alors jm'y connais!
A connaître et à faire connaître!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De bons conseils nous qui étions à la recherche d'un endroit différent, d'une cuisine fraîche et de bonne qualité nous voilà donc servi !
Enfin une vraie salade César, avec une VRAIE sauce César, de la bonne bière, du bon vin .
Un régal !!
Le cheesecake est aussi excellent, enfin un endroit ou cette recette américaine est maîtrisée et réalisée maison et pas surgelée pour surfer sur cette nouvelle mode !!
Allez y les yeux fermés !
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Odouze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.