“Plateau de fruit de mer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 40
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plateau de fruit de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Plateau de fruit de mer bien frais et copieux. Je n'ai rien pris d'autre donc à voir pour le reste...

Lecabanonmarin, Propriétaire de Le Cabanon Marin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je ne doute pas que le reste de la carte saura vous plaire aussi, la bouillabaisse peut-être?
merci de votre visite et de cet avis, à très bientôt.

• Turc en premier
Saguenay, Québec
“Tellement, tellement frais. C'est le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Personnel sympathique. Pas de fioritures, juste de bons poissons et fruits de mer, frais. Que dire de plus, à part que je reviendrai souvent.

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre visite et de votre avis élogieux
Dijon
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En terrasse, face aux quais de la garonne, une assiette de fruits de mer... Produits tres bons, cartes succinte sans fioriture, service rapide, agreable toujours avec le sourire. Un tres bon moment dans cet etablissement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tout le bonheur est pour nous , vous avoir permis de passer un bon moment chez nous,
Genève, Suisse
“La mer dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent accueil. Décoration chaleureusement maritime. Nourriture de haute qualité avec des produits d'une grande fraîcheur. A ne pas manquer.

Visité en mars 2014
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis, ravis de vous avoir satisfait
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons vraiment bien mangé : on sent que des produits de qualité sont dans l'assiette. La carte ne fait pas 3 km de long, toujours gage de qualité à plus forte raison dans un restaurant de produits de la mer.
J'avais peur que le déco soit un peu "trop" en ayant vu des photos, mais en fait c'est assez agréable, sans être exagéré.
Le service était sympathique et la soupe de poisson délicieuse ! :)

Bref, petit restaurant mais bonne cuisine gouteuse et fraiche On est pas dans un des attrape touriste des quais.

A tester !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous serons toujours très heureux de vous recevoir chez nous, à la maison!

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Marin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cabanon Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.