“bonne soirée au theatre victoire” 5 5 étoiles

Classé n° 44 sur 148 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Vaux-sur-Mer, France
7 avis sur les attractions
“bonne soirée au theatre victoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous sommes allé voir ne te promène pas toute nue de feydeau
avec armelle superbe - jolie salle a l ancienne de 300 places attention acces voiture difficile, gps un peu perdu, il faut utiliser
le parking victoire, place des victoire, le théatre est a 200 mètres

Visité en décembre 2012

begles
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

une petite salle une équipe sympa sans flon flon, qui nous premis de voir Couscous aux lardons ( a voir ) dans de très bonnes conditions

Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
“Petite salle, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une petite salle sans grande prétention mais qui a tout le charme et l'ambiance requis pour plaire, et une bonne programmation.

Visité en septembre 2012
bordeaux france
3 avis sur les attractions
“Excellent théâtre bordelais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est un très joli théâtre, tout nouveau car ouvert depuis 2010. Très bonne programmation avec d'excellentes pièces de théâtre. L'équipe de direction est dynamique et très sympathique. L'horaire des spectacles à 20h30 permet d'aller dîner dès 22h dans les restaurants du quartier. Je le recommande à tout le monde.

Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
126 avis sur les attractions
“encore et encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

c'est vraiment un petit théâtre super sympa avec une programmation géniale j'y ai vu notamment des comédies : la biscotte, le clan des divorcées et ma colocataire est encore une garce.
bien installés sur des chaises fauteuils, on se laisse vite emporté par les comédiens, l'éclairage est bon, le son également. possibilité pour les fauteuils roulants. bar à l'entrée, et bien souvent possibilité de discuter avec les comédiens après le spectacle. un super accueil et une programmation au top, de quoi passer un très bon moment.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Le Victoire ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez Théâtre Le Victoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre Le Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.