“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos D'augusta

Le Clos D'augusta
339 Rue Georges Bonnac, Bordeaux, France
Réservez avec
Le Clos D'augusta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour la seconde fois, nous sommes allés dîner au Clos d'Augusta. Et nous n'avons pas été déçus : service parfait, personnel très agréable, cuisine excellente... pour une addition raisonnable (113 € à 2 avec apéritif et verre de vin). On y retournera, c'est certain !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Montaigu-de-Quercy, France
“MENTION PARTICULIERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Jamais lors de nos précédents séjours sur Bordeaux, nous n'avions eu l'occasion de découvrir l'établissement. C'est vrai qu'il est un peu excentré des quartiers touristiques. Mais cette fois venant pour "affaires", nous avons décalé notre point de chute (aux environs de Mériadeck) et ne souhaitant pas reprendre la voiture avons cherché un restaurant où nous pourrions aller à pieds.
D'ailleurs, c'était très bien car pour se garer, ce n'est pas évident ! Cela dit, le menu à 45€ est un régal. Avec son entrée, 2 plats (poisson et viande), son dessert et ses petits "à côté" goûteux et originaux de début,milieu et fin de repas, il est d'un rapport qualité prix inégalable. Pour des convives au fin palais, il y a une foule de saveurs à découvrir. Les cuissons tant poisson que viande sont respectées. L'accueil de la direction est agréable. On reconnait ses clients. Le personnel est souriant, aux petits soins et compétent. Il connait parfaitement la composition des plats servis et sait les expliquer. Chose assez rare de nos jours pour le souligner. Vous trouvez ce commentaire trop élogieux... Pas nous ! Nous y sommes allés la première fois fin février, puis à nouveaux mi mars et bien que n'étant pas de Bordeaux, avons prévu d'y revenir dès notre prochaine venue.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine est originale et très bien maîtrisée et le service est très agréable. Nous avons pris le menu découverte et nous n avons pas été déçus. Le menu était équilibré et les plats ce sont bien enchainés. Nous recommandons cette adresse.

Brive-la-Gaillarde, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant tenu avec soin.
De la qualité et de l'imagination dans l'assiette et un service agréable.
Belle carte des vins.
Léger bémol: l'emplacement.
Ce restaurant mérite un cadre de centre ville plutôt qu'une avenue banale éloignée du centre.

Bordeaux, France
“Un agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une box "Gault et Millau" est nous n'avons pas été déçu.
L'accueil y est agréable et le service soigné. La salle est suffisamment spacieuse pour que les tables ne soient pas les unes sur les autres et nous bénéficions d'une certaines intimité.
En ce qui concerne la cuisine, elle est original et de qualité. Malgré que nous ayons un coffret "box" nous avons eu le loisirs de déguster des mets de qualité préparés de façon à aiguiser nos papilles.
Un grand merci à vous pour cet agréable moment que nous espérons pouvoir renouveler très prochainement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos D'augusta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Clos D'augusta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos D'augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.