“Parfait , correspond en tout point à une maison d'hôtes.” 5 5 étoiles

Villa Saint Genes
17 rue Adrien Baysselance, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
“Parfait , correspond en tout point à une maison d'hôtes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Rien à redire , chambre spacieuse et propre .Accueil sympatique et convivial , apéritif au coin du feu ,table d'hôtes excellente et petit déjeuner très copieux et varié . localisation idéale pour visiter bordeaux, tram à moins de 5mn a pied . A recommander.

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La chambre était glacée a notre arrivée et le chauffage mis aussitôt n'a pas beaucoup changé les choses.
J'aurais été ravi si j'avais payé 30 euros de moins.
Petit déjeuner copieux avec vue sur un petit jardin et sur la piscine.

• Séjour du décembre 2013
daniellozachmeur, Propriétaire de Villa Saint Genes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonsoir,
Nous sommes toujours très attentifs au confort de nos hotes. Il est dommage que vous ne nous ayez pas informé de ce souci de température en arrivant dans votre chambre. Nous vous aurions alors proposé de descendre au salon et aurions préparé une bonne flambée dans la cheminée , en attendant qu'un radiateur d'appoint apporte une température à votre convenance, dans la chambre.
Par ailleurs, nos tarifs vont de 99 euros, la chambre double supérieure , petit déjeuner compris, à 140 euros la Suite , toujours petit déjeuner compris. Ces tarifs sont bien précisés sur notre site web et sont dans la moyenne de ceux pratiqués par nos confrères, pour un niveau de prestation équivalente. Bien cordialement.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés un séjour très agréable dans cette maison d'hôte pour notre premier voyage à Bordeaux :)
Points positifs :
- localisation , proche centre ville, proche tram
- accueil chaleureux et gentillesse des hôtes (apéritif le soir du nouvel an)
- propreté de la chambre
- petit déjeuner très copieu

Points négatifs :
- AUCUN !

En résumé : Des hôtes vraiment agréables, nous conseillons à tout ceux qui souhaitent découvrir Bordeaux à passer par la Villa Saint Genes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux. Chambres très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Petits déjeuners copieux avec d'excellents gâteaux "maison". Bonne localisation à 2 pas du tram qui nous met à 10 mns du centre . Très grande disponibilité de nos hôtes qui ont su nous donner de bons conseils pour la visite de la ville. On espère bien revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
daniellozachmeur, Propriétaire de Villa Saint Genes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à la Villa St Genes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade sur Bordeaux. Caroline et Daniel
Leuven, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce B&B bien situé, à quelques pas d'un arrêt de tram, à un quart d'heure à pied du centre de la ville. Soigné, charmant. Un très très beau souvenir, et on y reviendra sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le mans France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre d'hôtes parfaite .... le véritable esprit des "chambres d'hôtes"
convivialité, partage, échange avec les hôtes (apéritif d'accueil le premier soir)
Chambre décorée avec beaucoup de gout, propre, spacieuse pour 4 dont deux enfants - lit parapluie à disposition avec matelas, couette et oreiller
Nécessaire pour boire une boisson chaude
frigo dans la chambre avec des boissons fraiches à disposition
chambre climatisée ... quelle bonheur avec la canicule
piscine petite mais tellement agréable après une journée de visite
Petit déjeuner parfait, très copieux, viennoiserie, fruits, laitage, ...
Table d'hôtes excellent repas passé en compagnie de nos hôtes, apéritif, tarte à la tomate et au saumon, cote de veau, salade, fromage, glace à l'abricot ...
De très bons conseils pour flâner en ville et déjeuner ou diner
Calme, à 2 pas du tramway pour aller dans le centre en 10 minutes

INCONTOURNABLE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé de trés bons moments en bonne conpagnie et quel accueil chaleureux, tout était parfait, les chambres spacieuses décorées avec goût et trés propre, salle d eau spacieuse, endroit calme idéal pour récupérer, trés bons repas fait maison préparés par Monsieur, quand au petit déjeuner avec les cakes et crêpes de Madame!!! bref se sera avec plaisir de faire à nouveau un petit tour à Bordeaux ( trés jolie ville) rien que pour nous faire plaisir,

Jeannette et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Saint Genes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Genes

Adresse: 17 rue Adrien Baysselance, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Genes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Genes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.