“un coup de coeur!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Fish & Chips, Britannique, anglaise
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Thé et café, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure
“un coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'endroit est très sympa, mais très vite plein! la serveuse est agréable, souriante et disponible pour nous expliquer les plats ou les différentes sauces. Une belle découverte! Nous y sommes allés dans la semaine manger pour le midi, puis nous avons réservé pour un brunch le WE (réservation obligatoire!!!): ce fut une véritable redécouverte de la cuisine anglaise! un endroit à ne pas manquer!

Visité en juin 2014

“Quelle découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelle joie d'avoir brunché dans ce lieu!! La patronne est adorable et intéressante. Et la carte... Que du bonheur, beaucoup de préparations anglaises (scones, marmelade, beans), le thé est super bon, le lieu, riquiqui, est convivial. Pensez à réserver par contre!!

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Brunch à l'anglaise délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil est très agréable, le décor bobo du dimanche et le brunch vraiment parfait et ultra copieux (pour 18€)! Tout est frais et fait maison.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“L'endroit idéal pour bruncher à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit endroit comme je les aime. La propriétaire est très sympathique, prend le temps de discuter avec ses clients même en plein rush. Il y a un choix assez large de petits déjeuners. Nous avons choisi le brunch du dimanche (à 18 euros, excellent) et les œufs Bénédicte, très bons également. J’ai particulièrement apprécié d’avoir une grande tasse de thé - et non une micro tasse comme souvent. A refaire !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lormont, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous étions 6 affamés à 10h du matin et nous avons été accueillis malgré que les tables était toutes réservées (c'est un tout petit resto). Nous avons pris une formule rapide, et que c'était bon ! j'aurai presque eu envie de parler en anglais en sortant d'ici !! Le rapport qualité prix est correct, on ressort la peau du ventre bien tendu !
Je conseille vivement, mais attention ! il faut réserver !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Breakfast Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.