“Très joli décoration ,très bonne les pâte fabriqués à la main devant nous ,quelle fraîcheur .” 5 5 étoiles
Avis sur Wok Way

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est la cuisine typique chinoise,les pâtes fabriqués à la Maine,comme le spectacle,poulet cacahuète plus les nouilles,main main,délicieux.

• Visité en février 2014

“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un ami qui m'a amené dans ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est bien décoré à l'intérieur. Une chose qui m'a beaucoup plu en arrivant, c'est de voir un des cuisiniers travailler sa pâte pour confectionner ses nouilles qui sont de plus excellentes.

Plusieurs menus sont au choix selon que l'on veuille entrée plat ou entrée plat dessert et pour les entrées on peut choisir entre entrée froide et entrée chaude.

Pour ma part j'ai pris des raviolis pékinois grillés avec une sauce délicieuse, ils étaient très bons.
Ensuite les nouilles sautées avec boeuf et légumes étaient divines, on sent que les produits sont frais et bien travaillés.

Pour les desserts ils sont tous faits maisons, j'ai gouté le tiramisu sur le conseil de la serveuse et je n'ai pas été deçu, la crème était gouteuse et légère et la pointe de spéculoos rendait le tout vraiment parfait.

En plus de tout ça, l'accueil est très chaleureux, toujours souriant et le service est rapide.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Agréablement surpris par ce petit resto! Un air de Thaïlande au centre de Bordeaux! Saveurs au rdv, service rapide et agréable, tarifs plus qu'abordables, on y retournera.

aquitaine
“excellent de la vraie cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allés ma soeur et moi dans se resto par hasard. C est vrai qui ne paye pas de mine , mais l accueil y est chaleureux, et les nouilles y sont remarquables. Petit inconvénient les tables sont serrer , mais sa nous a permis de manger a côté d une famille chinoise qui nous a expliqué très gentiment se qu'ils avaient commander. J y retournerais très volontiers, une excellente adresse.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Resto super sympa, à prix très raisonnables. Service sur place ou à emporter. Les serveurs sont adorables. J'ai vécu en Chine et j'y ai retrouvé un peu les saveurs de là-bas. Enfin un vrai chinois!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.