“Très bonne surprise. Cuisine typique et très bonne” 4 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, du nord-ouest de la Chine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chinon, France
“Très bonne surprise. Cuisine typique et très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés au wok way samedi soir. La deco est charmante. Avons pris entrée plat dessert à 4 pour une note plus que raisonnable. Les nouilles étaient maison et délicieuses. Les raviolis vapeurs extra fraîches. Et même le dessert (pannacotta et tiramisu) excellents! Petit bémol pour les produits frits en entrée ça manquait un peu de viande et il y avait plus de friture. Le service très sympa. A refaire et découvrir !

“simple bon et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

de trés bonnes pâtes maisons , faites a la minute , comme là bas dit !
servies en bouillon ou sautées , trés belle entrée froide de chou mariné au poivre du sichuan
un plat est trés roboratif au boeuf sauté , bouillon de canard suave et surtout les pates !!voila pour le bien
par contre donner une note d" excellent' me parait quelque peu excessif , cela reste un fast food certes asiatique mais fast food et le prix attendu est dans la norme , je dirai un peu haute ,11 euros le plat , 9 euros la soupe et 4 euros la tsingtao , là ou un demi a 2.5 irai trés bien.
suggestion ; faire des plats demi moins copieux demi moins cher on gouterai plus de varietés
nous reviendrons tout de même

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“très bons plats de nouilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La première fois que je suis allée au Wok Way j’en suis sortie agréablement surprise. Surprise par la qualité et l’excellent goût du bouillon de nouilles, la petite entrée bien sympathique à l’ail, le plaisir de voir le chef réaliser les nouilles en direct dans le restaurant (une place dédiée à la confection des nouilles a été aménagée dans la vitrine ce qui permet de le voir à l’œuvre depuis la rue), la joie de me sentir immergée dans un pays étranger (les cuistots parlent entre eux dans leur langue) et la déco résolument pas kitsch.
Cette sensation agréable a été confirmée les autres fois où j’y suis allée et par les personnes qui m’ont accompagné par la suite. Bref c’est un restaurant chinois à tester et à adopter, qui propose une carte réduite mais où chacun trouvera son bonheur entre les raviolis vapeurs, les salades froides, les woks, les bouillons et les riz. ..On s’y sent dépaysé, et les saveurs nous font voyager en Asie. Cela se voit sur les clients qui y sont qui ont l’air ravi de leur dégustation.
Enfin, point positif supplémentaire, le restaurant propose une formule du midi ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants de nouilles de Bordeaux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Cuisine thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant à faire en famille ,plats copieux et service agréable
Petit bémol : la ventilation de la hotte est bruyante et la salle étant petite ,je ne conseille pas pour un dîner en tête à tête

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pates faites devant vous!!! ^_^”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une super adresse pour découvrir une cuisine Asiatique fraiche au Wok ou en Bouillons (de canard mon préféré ^_^) ou en plats préparés....Une sauce épicée TERRIBLE!!! :D
Et un accueil vraiment sympathique...
Sans Hésiter

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.