“Gros coup de coeur !!!!” 5 5 étoiles

Une Chambre Chez Dupont
2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Gros coup de coeur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil très agréable. Nous avons pris la chambre Stephen, très élégante et avec une super vue sur le clocher de l'église rue notre dame. Arrêt de tram juste à côté, en plein coeur des chartrons.
Salle de bain géniale, lit en 180, super calme. On a passé une super soirée, la chambre est magnifique et super confortable. Je recommande vivement !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bonjour amoureux des chambres d'hôtes,

Voici maintenant 2 mois que je viens régulièrement toutes les semaines dans ce somptueux établissement dans lequel je me sens très bien. L'accueil est toujours au Top, chaleureux, disponible, soigneux du détail. C'est une adresse que transmets à beaucoup de contact tellement le lieux est authentique et bien aménagé.
A deux pas de bordeaux dans le superbe petit cartier des chartrons.
Adresse a visiter sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Sincèrement très bonne surprise pour ce nouvel endroit sur Bordeaux. En plus, dans un quartier sympa.
Une vue imprenable sur le clocher, tout ça à proximité du centre ville.

Un choix judicieux pour les amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un lieu unique, idéal pour découvrir Bordeaux et le quartier typique des Chartrons.
Un havre de paix, une déco originale et confortable, un service irréprochable et attentionné.
On a juste envie d'une chose, ....., d'y retourner!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Le pied à terre parfait dans le quartier Chartrons! Solo ou à deux un nid idéal pour le business ou la détente dans un environnement au calme et un quartier dynamique et trendy! l'ambiance Chez Dupont est chalereuse et acceuillante! Vous ne mangerez que rarement aussi bien sur Bordeaux avec des choix de menus sans frime mais du fait maison authentique et excellent! L'élégance et le charme, la bonne humeur.. A ne pas manquer!

• Séjour du juin 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je suis venue à titre professionnel, je suis commerciale et donc j'ai beaucoup de points de comparaison, c'était parfait! Garage inclus la nuit, hyper bien situé, très beau quartier et autoroute facile à récupérer. La chambre au top, la mienne était dans l'esprit seventies, décorée avec beaucoup de gout, la clim hyper appréciable en août, très calme (je crois qu'il y a le double vitrage) et le calme c'est hyper important quand on doit être d'attaque le lendemain. Propre, agréable en tout points bref je recommande vivement!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

De passage sur Bordeaux pendant plusieurs mois, j'aimerai vous faire part de ce lieu unique que l'on ma conseillé et qui se doit d'être vu. Cette maison "fraichement" rénovée dans un quartier calme de la ville renferme tout ce dont l'on peut souhaiter pour se sentir comme à la maison... chaque chambre est unique de par sa décoration subtilement orchestrée, les lits sont confortables et surtout une proprété irréprochable! What else? Un acceuil chaleureux et une disponibilté inégalables. Je suis convaincu que l'endroit va devenir un lieu emblématique de cette magnifique ville...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Une Chambre Chez Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Chambre Chez Dupont

Adresse: 2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 16 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
CHEZ DUPONT – qui régale Bordeaux depuis plus de 25 ans – vous propose ses chambres d'hôtes en face du restaurant situé au cœur du quartier des Chartrons. Situé à deux pas de l'hyper centre de Bordeaux et à 50 mètres des quais de Garonne, découvrez l'univers typique de cette institution bordelaise ! 5 chambres d'hôtes et un appartement dans un immeuble XVIII siècle entièrement rénové pour offrir le charme de l'ancien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre Chez Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre Chez Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.