“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
La Rochelle, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres, tout était parfait, l'accueil, les chambres soignées, spacieuses et propres, bref rien à redire. Notre choix s'était porté sur ces chambres car idéalement situées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis venue à Bordeaux à 2 reprises garder ma petite fille;j ai eu le plaisir de loger dans les chambres Placide et Elysée.Les décos sont différentes mais elles ont toutes les 2 beaucoup de charme..Elles sont spacieuses,calmes...la literie est très confortable,les salles de bains très fonctionnelles..Une mention particulière pour l'accueil sympathique et professionnel.
J en ai profité pour tester le restaurant chez Dupont;c'est une excellente adresse également.
Je reviendrai avec grand plaisir manger et dormir "chez Dupont".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons fait escale pour trois jours dans la chambre Stephen Girard et en revenons ravies : belle chambre spacieuse, décorée avec goût, ménage soigné, SdB confortable. En outre, un accueil prévenant de Pierre-Jean, qui partage ses coups de coeur avec générosité. Nous recommandons chaleureusement.
N.P.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Quatre chambres très bien situées sur la rue des antiquaires du quartier des Chartrons. On est en centre-ville mais l’ambiance s’approche de celle d’un village. La chambre François Seignouret est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
L’accueil et la sympathie de Pierre-Jean ajoutent un coté chaleureux au séjour. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Si vous passez quelques jours à Bordeaux c’est ici qu’il faut poser ses bagages.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end en amoureux. C'est par l'Office de Tourisme que nous avons été dirigés vers Une Chambre chez Dupont, car je tenais à séjourner dans le quartier des Chartrons. Accueil chaleureux et professionnel, chambre (Stephen) superbe, vaste, excellemment équipée, au calme, à quelques dizaines de mètres du tram....que demander de plus ? Mention également au restaurant chez Dupont, juste en face, très bonne adresse pour les amateurs de terroir ! Oui, nous reviendrons !

Mézerville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très belle chambre d'hôtes au coeur de Bordeaux. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville : musées, monuments historiques ... à proximité. Un endroit agréable et un accueil très chaleureux. La chambre "François Seignouret" est spacieuse et très confortable. La décoration est également très réussie. Bref, tout était parfait pour notre escapade en amoureux !

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Merveilleux weekend passé à Bordeaux chez Dupont.

Quartier jeune, pleins de charme, dans une rue clafie d'antiquaires. Restaurant en bas, où on va volontier déguster un repas avec un bon verre de vin.

Dans un immeuble typiquement Bordelais, il y avait une attention particuliere apporté à la déco de la chambre (Chambre Elisée si mes souvenirs sont bons), pour un prix super abordable.
Les conseils et la disponibilités de Pierre Jean est aussi des vrais plus.

On ne peut que conseiller, et on on a deja prévu de revenir fin juin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Chambre Chez Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Chambre Chez Dupont

Adresse: 2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre Chez Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre Chez Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.