“Une ambiance chaleureuse résolument contemporaine” 5 5 étoiles

Une Chambre Chez Dupont a été ajouté à vos Favoris
Une Chambre Chez Dupont
2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France   |
Bordeaux, France
“Une ambiance chaleureuse résolument contemporaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé "Chez Dupont" 2 mois et demi dans différentes chambres et studios.

Pierre-Jean est toujours aux petits soins pour nous. Attentif, chaleureux, il a eu à coeur de faciliter notre séjour!

L'univers à la fois contemporain, chaleureux et résolument design est un havre de paix au coeur du quartier des Chartons! Je vous le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Sur les conseils d un couple d amis nous avons pris une réservation pour un weekend de 3 jours. Idéalement situé a bordeaux (au calme dans le quartier branché), notre chambre etait decorée avec goût. Nous reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage au mois de septembre.

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Stephen Girard le 5 avril dernier et avons adoré notre trop court séjour. Chambre confortable, design et déco qui nous changent des hôtels standards qui se ressemblent tous. En plus, c'est tout près du centre touristique de Bordeaux, mais sans les désagréments. Une mention spéciale pour la gestion très accueillante et pleine d'attentions, le tout dans le quartier des chartons qui vaut vraiment le détour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage a bx pour un we, j'ai sejourné dans la chambre stephen, rien a redire tout est fait pour que l'on se sente bien, du confort a l'acceuil. j'y retournerai sans hesitation pour essayer les autres chambres personalisées. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon rapport qualité prix.
Excellent service et recommandations de Pierre Jean.( restaurants, événements, quoi voir...)
Très belle décoration et endroit très calme et reposant.
Très bien située.
Nous le recommandons vivement.
Excellent week end passé à Bordeaux.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres, tout était parfait, l'accueil, les chambres soignées, spacieuses et propres, bref rien à redire. Notre choix s'était porté sur ces chambres car idéalement situées.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis venue à Bordeaux à 2 reprises garder ma petite fille;j ai eu le plaisir de loger dans les chambres Placide et Elysée.Les décos sont différentes mais elles ont toutes les 2 beaucoup de charme..Elles sont spacieuses,calmes...la literie est très confortable,les salles de bains très fonctionnelles..Une mention particulière pour l'accueil sympathique et professionnel.
J en ai profité pour tester le restaurant chez Dupont;c'est une excellente adresse également.
Je reviendrai avec grand plaisir manger et dormir "chez Dupont".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Une Chambre Chez Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Chambre Chez Dupont

Adresse: 2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
CHEZ DUPONT – qui régale Bordeaux depuis plus de 25 ans – vous propose ses chambres d'hôtes en face du restaurant situé au cœur du quartier des Chartrons. Situé à deux pas de l'hyper centre de Bordeaux et à 50 mètres des quais de Garonne, découvrez l'univers typique de cette institution bordelaise ! 5 chambres d'hôtes et un appartement dans un immeuble XVIII siècle entièrement rénové pour offrir le charme de l'ancien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre Chez Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre Chez Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.