“Parfait !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Taverny
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En déplacement professionnel, mon client m'a invitée Chez Dupont.
Une chambre d'hôte exceptionnelle : déco superbe, produits de toilette de qualité, propreté impeccable et le plus : le petit coin kitchenette avec la machine à café et le frigo. Dès que je reviens à Bordeaux à titre personnel je reviendrais avec plaisir Chez Dupont dans ce splendide quartier des Chartrons. Merci pour tout Pierre Jean.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chez Dupont est à la hauteur de toute attente. Pierre Jean, un hôte extraordinaire, qui aime les gens. Des suggestions de restos, de sites à visiter, il sera ravi de vous remettre de précieux conseils. Que dire de la chambre, tout est pensé, apéro à l'arrivée, café du matin, salle de bain offrant des produits de qualité, propreté impeccable. Un décor parfait, la chambre Stephen, spacieuse nous offrant une vue sur la cathédrale. La proximité du centre de la vieille ville de Bordeaux, la facilité à rouler à vélo, le tram tout près de la chambre d'hôtes font de Chez Dupont l'endroit idéal pour profiter de cette magnifique ville. N'hésitez surtout pas à réserver! Encore Merci Pierre Jean…. Sonia et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sauternes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre F.SEIGNOURET , ce fut un séjour magnifique,
hors du temps, quelle belle surprise de découvrir une décoration soignée et de qualité.
La douche est spacieuse avec de bons produits de toilettes et le jeu de miroir avec le bureau du hall est très original. Un réfrigérateur très accueillant avec jus de fruits et petits cakes
Un grand merci à Pierre-Jean pour son accueil , son sourire et ses conseils et sa disponibilité.
Le quartier des Chartons est un lieu à découvrir pour son ambiance de ses antiquaires.
Adresse rare à garder et à donner à ses amis....

Astuce pour la chambre : La chambre SEIGNOURET est la plus grande et plus belle en décoration
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique séjour de 2 nuits dans la chambre Placide - le quartier des chartrons est une sorte de petit Marais parisien, avec ses antiquaires, décorateurs, peintres, très charmant. La déco de la chambre est particulièrement réussie et pas banale, espace spacieux et la brasserie juste en face vaut le détour. Nous avons bien apprécié la machine à café à disposition et les produits Occitane à la salle de bain. Excellent rapport-qualité prix - même si notre hôte a oublié de valider notre réservation à la brasserie, mais ce détail a vite été oublié. En bref, nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce lieu - vraiment hors du commun et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre ÉLISÉE TRIVIER. Tout d'abord une mention spéciale au propriétaire des lieux, Pierre-Jean: super sympa et disponible tant avant que pendant le séjour! Il prend son temps pour accueillir ses hôtes avec le sourire et fournir de bons conseils. Miam miam les canelés ;-)

Ensuite la chambre: bien grande, très propre, décorée avec beaucoup de goût (super le landau et la "chaîne HIFI" vintage). La literie et le linge de lit sont de très bonne qualité. La salle de bains est très fonctionnelle, la douche de bonne dimension et agrémentée de produits l'Occitane (point très positif).

A disposition : petits gâteaux, café, thé, eau et jus d'orange dans le frigo.

Le bâtiment situé à quelques minutes de marche du "coeur" de Bordeaux est bien au calme, parfait pour se reposer après la visite de cette suerbe ville qu'est Bordeaux.

Nous faisons en général preuve d'exigence et cet endroit frise la perfection (nous cherchons encore "le" défaut...). Le tarif demandé est totalement justifié par le niveau des prestations.

Nous y retournerons bientôt....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Pierre-Jean qui nous a donné de nombreux conseils et bonnes adresses sur Bordeaux.

La chambre est propre et agréable. Des petits gâteaux et verre de bien venue nous ont été offerts à l'arrivée, ce qui est toujours très sympathique

Recommandé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une adresse a recommander: idéalement située dans le quartier des antiquaires près des quais, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, l accueil est chaleureux. On se sent chez soi. Parfait.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Une Chambre Chez Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Une Chambre Chez Dupont

Adresse : 2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre Chez Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre Chez Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.