“Le coup de foudre!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Toulouse, France
“Le coup de foudre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Week end en amoureux pour découvrir Bordeaux , tout avait déjà super bien commencé , nous étions tombés dans le week end brocante ,les rues étaient animées ; il faisait beau , les étals à même le sol , d'autres ouvraient leurs boutiques créateurs et galeries , ambiance simple et chaleureuse., découverte de la ville dont on est tombé amoureux et puis en fin de journée la cerise sur le gâteau , la chambre Chez Dupont!!!
Situé dans une bâtisse de caractère complètement rénovée , déco raffinée , propre , douillet, le responsable est hyper sympa , le petit déjeuner n'est pas compris (dommage) mais un petit frigo nous attendait avec jus de fruit , eau, une bouilloire pour thé , des gâteaux....situé en plein centre mais calme malgré fenêtres sur rue , stationnement dans le quartier difficile et si vous ne savez pas où dîner n'hésitez pas il y a le resto Chez Dupont en face , une merveille !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Week end en Famille mieux qu'un 5 étoiles! Nous avons 2 enfants 2 et 3 ans, et quand nous partons de la maison, je recherche toujours un appartement pour que chacun ait sa chambre. Nous avons donc opter pour l'appartement de 3 chambres. Non seulement la déco ce cet appartement très "chartron" "était un vrai dépaysement mais en plus le restaurant étant juste au dessous de l'appartement, ils nous ont proposé de nous monter les plats comme si l'on était au restaurant. Nous avons donc diner les 2 soirs de notre Week end en invitant nos amis Bordelais comme chez nous! Supers soirées pendant que nos petits dormaient tranquillement à coté de nous! Notre hôte Pierre Jean fût vraiment d'une gentillesse et d"une grande aide pour l'organisation de ce WE: je lui ai même promis que l'on reviendrait!

Astuce pour la chambre : WE en famille l'appartement est vraiment super!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Placide: super séjour aussi bien sur l'accueil, la décoration des chambres, l'emplacement. La chambre est très calme, on se sent tout de suite chez soi. Nous reviendrons assurément pour notre prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après la lecture des différents avis ici même, nous ne pouvions que vouloir réserver chez Dupont. La chambre d'hôte a été vraiment à la hauteur de nos attentes, propre, avec une déco très soignée et originale, et pour un couple, un vrai nid d'amour.
Mais aussi l'accueil de Pierre-Jean a été super,il a vraiment pris du temps pour nous expliquer la ville et surtout nous donner de bonnes adresses. Et les adresses en question se sont avérées excellentes, ce qui est parfait quand on ne connait pas du tout une ville et que l'on risque de se retrouver au hasard dans un resto dégeu pour touristes!

Voilà, un sans faute donc, merci à la disponibilité de Pierre-Jean, et foncez sans hésiter (quitte à mettre un peu plus que dans une chaine d’hôtel classique, ça vaut le coup!).

Astuce pour la chambre : La chambre elisée était parfaite, déco vintage très réussie, surtout la "station mp3" en f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Seignouret, qui est tout simplement magnifique ! Tout était parfait : la déco, les produits l'occitane dans la salle de bain, le petit apéritif offert à notre arrivée, la sympathie et les bons conseil de notre hôte, la flexibilité des horaires de départ et d'arriver, la literie plus que parfaite, l'emplacement au calme et proche du centre ville et le petit bar à notre disposition rempli de petits cakes, jus d'orange, cafés et thés pour le petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous espérons revenir très prochainement découvrir les autres chambres !

Astuce pour la chambre : La chambre Seignouret est spacieuse et magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé dans un quartier avec beaucoup de charme au centre de BORDEAUX.
Une très belle décoration réalisé avec beaucoup de goût.
Que dire de plus, on s'y sent bien !
J'espère pouvoir y retourner mais accompagné cette fois.
Merci à Jean-Pierre pour son accueil et sa disponibilité.
Victor De CARVALHO

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre PLACIDE, je l'ai trouvé magnifique et calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet endroit a vraiment été à la hauteur de nos attentes: chambres (nous en avions trois) spacieuses, fort élégantes, très bien situées et facile d'accès. L'accueil a été de même niveau: courtois, attentionné et sympathique. Pierre Jean nous a remis des plans, recommandé de bonnes adresses, et nous a alimentés de judicieux conseils, sans prendre trop de place non plus. Nous y retournerons volontiers et nous recommandons fortement cette maison d'hôtes.
Carole Villeneuve et Claude Lapointe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Une Chambre Chez Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Une Chambre Chez Dupont

Adresse : 2 rue Cornac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre Chez Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre Chez Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.