“Superbe endroit àne pas rater !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
La Rochelle, France
22 avis sur les attractions
“Superbe endroit àne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans un cadre magnifique, on peut déguster des vins de qualité pour un prix très accessible (de 3 à 8 euros le verre). On propose même un pétillant de raisin (pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ) à 1;5 euro le verre. De petites assiettes de fromages, de charcuteries ou de chocolats peuvent accompagner la dégustation. On y passe toujours un bon moment !

Visité en décembre 2013

17 avis sur les attractions
“Serveurs pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Après une agréable visite guidée de la ville, nous avons pris l'option d'une dégustation de 2 vins proposée par l'office du tourisme situé juste en face.
Les salons sont joliment décorés et nous avons été installés dans de confortables fauteuils mais déception à l'arrivée des 2 verres blanc et rouge...dont nous avons demandé avec insistance la provenance et quelques informations de base !!!
Dommage de ne pas mettre en valeur cette richesse, nous pensons qu'il serait bien de "former" le personnel à ce service.

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
“Une valeur sûre - En couple, avec des amis, en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cadre très chic, superbe endroit, et pourtant accessible à tous ! Les prix sont très abordables (3 / 4 euros le verre de très bon vin), les serveurs sont de très bons conseils concernant la carte des vins c'est très appréciable. La carte est petite mais excellente, de plus elle change souvent, ce qui permet donc de découvrir de nouveaux vins à chaque visite :) Vous pouvez aussi commander une petite assiette de charcuteries / fromage en guise d'accompagnement. Et manger sur la terrasse lorsqu'il fait beau avec vue sur la place du Grand théâtre de Bordeaux. Il faut connaitre cet endroit, c'est un must !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar a Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Bar a Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar a Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.