“Plateaux sushi pour 2 !” 4 5 étoiles

Classé n° 866 sur 1 675 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : japonaise
Options : Livraison
Options : Livraison
“Plateaux sushi pour 2 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé en soirée au Konnichiwa.
Ce fut très agréable. Personnel souriant disponible même si peu habile avec la langue française mais rien à reprocher.
Malgré le peu de couverts possible en salle, celle ci ne résonne absolument pas ce qui contribue au charme de ce petit restaurant !
Les sushis étaient frais et copieux, pas forcément les vrais sushis japonnais qui se mangent avec retenue, mais rien a dire au niveau saveur et qualité !
Le côte de Provence pris en apéro n'était par contre lui de pas super qualité mais ce n'est pas le but d'un restaurant de sushis de servir du vin de grande cuvée ... Le cocktail maison par contre était fort sympathique !

Restaurant jeune moderne et attractif au niveau prix (nous avons manger pour moins de 50€ avec apéritif) je vous le recommande fortement malgré les avis injuste formulés par certaines personnes précédemment ;)

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Bon menu du midi en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le menu du midi à 12.5 EU comprend la soupe, le plat et le dessert. L'entrée ne vaut pas le coup. mieux vaut prendre le pannacota au thé matcha. Les dumpling ( gioza) sont très bons et le saumon est frais. Les sushi sont bons. Le vin n'est pas cher.

• Visité en août 2013
“Evitez les brochettes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bien placé, ce restaurant n'est pas à la hauteur des autres restaurants "japonais" de la région : les brochettes sont écœurantes et ressemblent étrangement à celles que l'on trouve dans les magasins de surgelés bien connus... Le personnel est plutôt agréable et les sushis passables.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Vraiment pas le meilleur japonais que j'ai pu manger,dommage ça avait l'air sympa sur la carte
Je ne le recommande pas .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“Bonne adresse à Bordeaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons testé le Konnichiwa lors de notre passage à Bordeaux. La salle est très petite (environ 20 couverts) ce qui peut être un point positif (calme) comme négatif (pas certains d'obtenir une place à tous les coups !). La serveuse ne parle pas très bien français mais est très sympathique. Très rare ; il existe des menus midi à 12,50€ qui sont très variés avec 1 accompagnement au choix + boisson au choix - et ce même le week end ! Il y a beaucoup de choix dans les menus, donc tout le monde peut y trouver son compte (yakitoris, makis, california rolls, sashimis, temakis, gyozas...) Le poisson est très frais et délicieux. Juste un petit point négatif sur les gyozas, ils mériteraient d'être beaucoup plus grillés. Sinon, nous avons très bien mangé. Donc très bonne expérience, nous y retournerons très certainement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Konnichiwa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Konnichiwa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Konnichiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.