“vraiment étonnant !!” 5 5 étoiles

Cuisines : végétarienne
Anglet, France
“vraiment étonnant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

"LA SOUPE AU CAILLOU", joli clin d'oeil pour le nom de cette "cantine bio"
façade minimaliste, prix non affichés dehors, il est 13h (ouvert le midi pour l'instant seulement) on entre quand même pour tester notre premier resto bio...
il y a quand même un peu de monde alors que le quartier regorge plutôt de bons restos à couscous. la carte n'est pas très étoffée (2 à 3 choix pour chaque entrée/plat/dessert) ce qui est souvent gage de qualité. les tarifs sont très abordables : formule plat+dessert+café/thé à 13€, nous choisissons des lasagnes épinards/carottes puis une tarte aux agrumes pour ma femme et du riz au lait et un brownie maison (en supplément par gourmandise) pour moi.
l'assiette du plat principal arrive, haute en couleurs, mais vieillotte, ébréchée, cela nous fait sourire et colle avec le sentiment "cantine" des verres et couverts dépareillés et des murs peints vite fait pour ouvrir le resto rapidement...
alors là, vous vous dites, c'est négatif ? noooooooooon ! pourquoi négatif ? parce qu'en voyant ce qui est décrit sur les lignes ci-dessus certains d'entre vous en tireraient trop rapidement des conclusions négatives ? pas moi par expérience, c'était juste pour montrer qu'il ne faut pas s'arrêter sur des détails CAR...
1) les produits sont frais et bio du marché d'à côté
2) les plats sont EXCELLENTS !!! lasagnes bio (vraie pâte) avec un bouquet de salade composée fraîche : copieux et énooooorme !
3) l'accueil et le service sont chaleureux et archi-sympas
4) le rapport qualité-prix est de loin imbattable sur ce que j'ai pu connaître jusqu'alors
5) tout est fait maison, d'où un choix limité mais judicieux
donc en conclusion :
1) faites absolument un détour par le quartier pour y manger
2) ne pas s'arrêter sur une déco simpliste car mieux vaut passer un très bon moment à la Soupe au Caillou que s'ennuyer dans un resto moderne aux finitions soignées au millimètre
3) goûter au maximum de choses : tout ce qu'on a testé était très goûteux
NB : il y a même un petit coin bibli pour enfants et les wc sont propres

on reviendra lors de notre prochain week-end bordelais

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Felletin, France
“Excellent repas bio, très bon rapport qualité-prix, enafnts bienvenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant biologique (un vrai - on a rencontré l'un des fournisseurs). Très bonne ambiance tranquille, familiale, calme. La patronne est passionnée par ce qu'elle fait, elle s'est choisi une petite équipe efficace et agréable. Les enfants, même les plus petits, sont les bienvenus. Un vrai bonheur !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Soupe Au Caillou ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Soupe Au Caillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soupe Au Caillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.