“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Lendemain de fête, besoin d'un bon gros burger. J'ai entendu parler plusieurs fois de l'endroit, je tente le coup. On rentre dans le rade, l'endroit est ultra bruyant, j'ai l'impression que ma gueule de bois s'est quintuplée en l'espace de 2 secondes. C'est pas super grand et les gens sont un peu entassés les uns sur les autres mais bon c'est pas grave on va faire avec, je suis de bonne humeur et tous les burgers sur la carte donnent vraiment trop envie. L'attente est longue mais c'est pas grave, ça ne nous dérange pas d'attendre. Les burgers arrivent, première bouchée et là j'ai envie de pleurer. Trop mais vraiment trop déçue. Pain sec et pas bon, garniture pas top, le tout pas super harmonieux, bref vraiment pas le burger de ta vie pour un prix relativement élevé. Ok les frites étaient super bonnes mais bon, les frites ça fait pas tout hein. Dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Un burger chic et décontracté à Bordeaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Simplement un VRAI hamburger servi avec des frites excellentes.
Le tout saupoudré de la sympathie de l'équipe ! Génial

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Pas mal mais trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une carte inventive mais l'ensemble est vraiment cher, il y a beaucoup d'attente, et surtout, ce qui est présenté comme du coleslaw n'en est pas, ce qui est dommage pour un endroit spécialisé dans le hamburger. Le pain des burgers n'est pas à la hauteur du prix, mais la viande et les frites sont bonnes.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mérignac
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Du choix dans les burgers, j'ai pris le gorgonzola et j'ai adoré! Il y a même du choix dans les accompagnements, les beignets d'oignons ça change des frites

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un des meilleurs burger de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est en parcourant la ville à vélo que nous sommes tomber sur cette adresse dans une petite rue.
La salle est minuscule, à peine 20 places assises je pense, et du coup un peu bruyante mais alors la qualité des burgers surpasse le reste !! Nous avions pris le West Coast et un à base de poulet, les 2 étaient délicieux.
Le service est convivial et rapide (un peu trop au vu du succès il faut libérer les tables rapidement malheureusement.......)
Une super adresse qui donne envie de revenir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté West Coast Gourmet Burgers ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez West Coast Gourmet Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast Gourmet Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.