“miam” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Talence, France
“miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

fast food différent des autres
très bon, sauces sympas, liberté du choix de burgers cool
service rapide

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les Burgers sont très bons, les frites et le coleslaw aussi. La salle est pas très accueillante mais ce qui est dans l'assiette est très bien. Le service est bien également, rien à redire de ce côté là. Le prix est très accessible aussi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais pas plus...léger ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cadre sympa...mais service plus que bof ...des oublis de plat sans s'en rendre compte, par contre 5 frites facturées pour 4... Burger Leger pour le prix...pain sec...et petit format... Encore faim après le burger...un dessert s impose... Donc avec un peu de vin ou une bière ou un soda on S en sort pour 20/25€ par tête... Ça fait cher le concept ....

Draguignan, France
“Tout est parfait, Joli concept!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès l'entrée dans le restaurant on s'y sent à l'aise. L'accueil est très sympathique, la déco est simple mais très sympa et la musique vraiment cool!
Le service est rapide (ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de snack à mi-chemin avec le resto) et les burgers excellents!
Vous avez compris il s'agit vraiment d'une adresse que je recommanderais les yeux fermés!

Cependant j'ai quelques suggestions à apporter au patron :
-Proposer sur la carte le supplément "double burger" avec 2 steaks
-Peut-être proposer un méga burger et si on réussi à le finir on a droit à un milkshake offert (ça se fait dans certains resto de ce type)
-Partager sur Facebook ou sur votre site internet votre playlist! ;)

Je vous souhaite une bonne continuation, à très vite j'espère!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Lendemain de fête, besoin d'un bon gros burger. J'ai entendu parler plusieurs fois de l'endroit, je tente le coup. On rentre dans le rade, l'endroit est ultra bruyant, j'ai l'impression que ma gueule de bois s'est quintuplée en l'espace de 2 secondes. C'est pas super grand et les gens sont un peu entassés les uns sur les autres mais bon c'est pas grave on va faire avec, je suis de bonne humeur et tous les burgers sur la carte donnent vraiment trop envie. L'attente est longue mais c'est pas grave, ça ne nous dérange pas d'attendre. Les burgers arrivent, première bouchée et là j'ai envie de pleurer. Trop mais vraiment trop déçue. Pain sec et pas bon, garniture pas top, le tout pas super harmonieux, bref vraiment pas le burger de ta vie pour un prix relativement élevé. Ok les frites étaient super bonnes mais bon, les frites ça fait pas tout hein. Dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté West Coast Gourmet Burgers ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez West Coast Gourmet Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast Gourmet Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.