“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la sortie d'un ciné, la devanture étant sympathique et la carte intéressante. Niveau qualité/prix c'est imbattable, 4 choix de plats possible avec frites maison à volonté et un saladier de salade fraîche pour 12,90€. Nous avons pris le magret de canard qui est servi avec la fameuse sauce de la maison à base d'estragon, très bon. En dessert des profiteroles nutella et un vacherin très bon également. Un dîner pour deux pour moins de 50€ avec une demi bouteille de vin, c'est plus que correct de nos jours! Côté ambiance, la déco est sympa, plutôt moderne et les serveurs très agréables.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Merignac, France
“Aucun goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je n'avais jamais mangé au bistrot régent donc c'était une première et bien la dernière.Arrivées à 22h avec des amies, je prends la pièce de boeuf saignante, euh comment dire aucun gôut la viande et plus bouilli que saisi donc écouerante et ne parlons pas de la sauce qui a un arrière goût de je ne sais quoi.
A peine posé les couverts, que le serveur se jette sur nous pour débarasser alors qu'une amie n 'avait pas encore finie,il l'a laisse quand même terminer heureusement!!mais l a surveille et aussitôt la derniere bouchée engloutie l assiette est débarassée.et pendant la fin de notre repas les serveurs échangeaient des conversations à voix haute comme si nous n' étions plus là.Tellement pressés de fermer qu'aucun des serveurs ne reviens à nous pour nous proposer un dessert où un café.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“mauvaise copie..”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

ce "tri-resto" (3 établissement en quelques rues dans bordeaux) a voulu améliorer le concept de plat unique proposé par "l'entrecote". Moins cher peut être, mais aussi de moins bonne qualité (culinairement parlant).
une viande rouge dont la cuisson n'est pas respectée, relativement tendre, associée à une sauce pas aussi gouteuse que celle de leur concurrent.
POur le reste, déco sans grande spécificité, vin sans grande qualité (dommage pour un représentant de la région)..

Visité en octobre 2013
Gradignan, France
“Bistrot Regent TALENCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le service est discret la viande bien cuite bref rien de special a redire mis a part le chef de salle ou maitre d hotel je ne sais pas qui a part avoir simplement placé les clients brassais de l'air et mangeais des cacahouetes du bar devant tout le monde en salle. Il y a des choses qui ne se font pas.

Bordeaux, France
“UNE TABLE TRES HONORABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette brasserie fait parti d'une chaine de quelques établissements dans Bordeaux et alentours,qui,semble-t'il,veut concurrencer L'Entrecôte,institution avec qui elle est en bisbille.
J'y suis allé vendredi soir 28 février,avec des amis,alléché par l'offre faite d'une bouteille de champagne gratuite pour 4 avec des menus à 12,90 €.J'avais,malheureusement ,mal lu la publicité:l'offre n'était pas valable le vendredi soir,ni le samedi d'ailleurs.Qu'importe !! Nous sommes quand même restés car nous voulions tester l'établissement et nous avons été satisfaits.
La salle n'est pas désagréable quoique sa décoration,reprise du restaurant "La Concorde" ,le restaurant précedent,soit un peu froide.L'accueil comme le service sont jeunes,c'est à dire décontractés(il faut donner de la voix ou du geste pour être remarqué),les plats,viande ou poisson copieux et goûteux,,avec un accompagnement de salade et de frites-très bonnes,manifestement faites maison et servies à volonté sans difficulté-.
Quant à la "fameuse" sauce "Charmelcia",tant vantée,elle était tiède (mais la serveuse nous a expliqué que c'était servi ainsi) et ne nous a pas enthousiasmés outre mesure.
L'ensemble est,néanmoins très honorable,compte tenu de l'excellente qualité de la viande et du prix de la formule à 12,90 €.Le vin,un Lafont Menaut,médoc rouge,à 25 € la bouteille est très acceptable.
Nous reviendrons mais un jour à champagne (du de Castellane ,est-il indiqué) pour obtenir ainsi un rapport qualité/prix vraiment imbattable !!!!!
A signaler que j'ai été alerté rapidement au téléphone par une responsable pour des papiers oubliés sur son siège par l'un de nous.Bravo pour cette réaction à souligner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Bistro Régent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Régent , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.