“Du bon du mauvais” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Bordeaux
“Du bon du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y suis allé 3/4 fois, la dernière au nouveau de Mérignac.
Par principe pour moi, de la viande avec des frites à volonté, c'est cool (bon passons sur la diététique).
Après je trouve que ça baisse tout doucement, ou est-ce moi qui me lasse ?
- les frites moins bonnes (très en deçà de celle de l'entrecôte par exemple)
- la portion de viande chiche (et pas découpée pourtant c'est classe et pratique)
- et puis le service au lance pierre. Ok c'est pénible le resto où ça prend des plombes, mais là ça va trop vite.
et les tables vraiment serrées, en tout cas à Mérignac.

Pour le prix, (mis à part la portion de viande trop petite), ça peut aller. Mais bon si ça continue à baisser je vais arrêter d'y aller.

Visité en avril 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“Bistrot Régent TALENCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions déjà mangé dans un bistrot de la chaine à Bordeaux et avions apprécié l'expérience. Mais là tout était différent, au sortir du cinéma nous allons donc manger à la franchise de Talence, personne pour nous placer, nous devons aller chercher un serveur pour demander une table. Nous commandons deux verres de vin en apéro et du magret. Ni une ni deux nous sommes servi , apéro et viande en même temps... ok il va falloir se dépêcher. Les serveurs ne sont pas souriant et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les dérider... Viande potable, même si je l'avais demandé saignante et qu'elle est arrivée rosée. Frites très bonnes et salade aussi. La sauce n'a rien d'extra, je me la rappelais meilleure lors de notre première expérience. Un café et un dessert vite expédié, je pense que nous avons dû resté à table 40 minutes grand maximum!!!! Les toilettes n'étaient pas propres... Bref nous sommes déçus et n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la sortie d'un ciné, la devanture étant sympathique et la carte intéressante. Niveau qualité/prix c'est imbattable, 4 choix de plats possible avec frites maison à volonté et un saladier de salade fraîche pour 12,90€. Nous avons pris le magret de canard qui est servi avec la fameuse sauce de la maison à base d'estragon, très bon. En dessert des profiteroles nutella et un vacherin très bon également. Un dîner pour deux pour moins de 50€ avec une demi bouteille de vin, c'est plus que correct de nos jours! Côté ambiance, la déco est sympa, plutôt moderne et les serveurs très agréables.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merignac, France
“Aucun goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je n'avais jamais mangé au bistrot régent donc c'était une première et bien la dernière.Arrivées à 22h avec des amies, je prends la pièce de boeuf saignante, euh comment dire aucun gôut la viande et plus bouilli que saisi donc écouerante et ne parlons pas de la sauce qui a un arrière goût de je ne sais quoi.
A peine posé les couverts, que le serveur se jette sur nous pour débarasser alors qu'une amie n 'avait pas encore finie,il l'a laisse quand même terminer heureusement!!mais l a surveille et aussitôt la derniere bouchée engloutie l assiette est débarassée.et pendant la fin de notre repas les serveurs échangeaient des conversations à voix haute comme si nous n' étions plus là.Tellement pressés de fermer qu'aucun des serveurs ne reviens à nous pour nous proposer un dessert où un café.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“mauvaise copie..”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

ce "tri-resto" (3 établissement en quelques rues dans bordeaux) a voulu améliorer le concept de plat unique proposé par "l'entrecote". Moins cher peut être, mais aussi de moins bonne qualité (culinairement parlant).
une viande rouge dont la cuisson n'est pas respectée, relativement tendre, associée à une sauce pas aussi gouteuse que celle de leur concurrent.
POur le reste, déco sans grande spécificité, vin sans grande qualité (dommage pour un représentant de la région)..

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Talence, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro Régent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Régent , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.