“Une cuisine recherchée” 4 5 étoiles

Description : CUISINE SINCERE ET SANS PRETENTION AMBIANCE MUSICALE
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Une cuisine recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un accueil rare, un patron passionné de cuisine qui prend le temps de vous expliquer "en détail" chaque entrée, plat et dessert! Qu'il est difficile de choisir ensuite tellement tout nous semble bon...Une cuisine de qualité, qui remet en valeur des plats un peu oubliés, pieds de cochon, os à moelle, queue de boeuf etc etc.Cadre chaleureux, table bien séparée, musique d'ambiance, repas de qualité, service attentionné, que demander de plus! A essayer absolument. Ouvert que le soir.

Visité en février 2014

“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un très bon moment. Déjà le cadre est agréable. Le service est parfait.
Le patron vient vous présenter les plats: comme le mentionnent de nombreux avis, le patron est un passionné et il vous donne envie de prendre un plat que vous n'auriez jamais pris ! Néanmoins, petit reproche (vraiment petit !), cette présentation peut paraitre un peu longue.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas été conquis à 100% par mes plats mais c'était tout de même bon ! À refaire, je prendrais autre chose.
Le vin choisi était bon.

Nous avons passé un bon moment, je recommande !

Gradignan, France
“Excellent & Gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rien à redire, il y a peu de restaurant comme celui-ci est c'est bien dommage ! Tout est parfait, des patrons accueillants qui connaissent leurs métiers & leurs plats! Une carte plus qu’alléchante! et des plats divins!

A l'occasion d'un anniversaire, je me suis lancée à réserver dans ce restaurant à la vu de tous ces avis positif! Rien à redire, les partrons nous décrivent les plats avec une petite étincelle dans les yeux. Des plats et des entrées qui changent de tous ces restaurants de bordeaux.

Un velouté de champignon avec un oeuf poché au top! (Rarement bu de velouté aussi bon!), Un cabillaud aux agrumes excellent, et une poire poché au thé avec un nappage chocolat.. Miam!

On est très bien accueillis, sans chichi ni préjugés par rapport à notre age (21 et 22 ans). Nous pouvons penser que le resto est un peu "snob" de part l'intérieur, mais pas du tout! Bonne ambiance, des patrons qui veulent que le client se sente bien. On y a passé 3 bonnes heure a parler, se détendre et surtout bien manger!

Oui nous avons passé une superbe soirée & nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir!

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

decouverte d'un lieu et de sa déco mais surtout d'une carte et de deux responsables adorables et passionnés servant que des bons produits de qualité.
a noter qu'on nous a détaillé très clairement tous les plats (plus tentant les uns que les autres) et que le seul comportant un produit surgelé (une entrée : cuisses de grenouille) nous a été précisé.
une adresse à retenir , pour notre part nous y retournerons sans tarder

• 4 5 étoiles Ambiance
Eysines, France
“Gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Vous recherchez un restaurant avec une cuisine authentique alors n'hésitez plus arrêtez vous au Bistrot L'Exploit, la cuisine est délicieuse et le cadre charmant, le patron vous explique toute la carte dans les moindres détails avec des anecdotes de son passé, on a l'impression en l'écoutant d'entendre la composition des plats composés par nos grands mères. Aucune déception de l'entrée au dessert. C'est un couple charmant qui tient ce restaurant et je leur souhaite de perdurer dans le temps.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro L ' EXPLOIT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro L ' EXPLOIT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro L ' EXPLOIT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.