“Le meilleur” 5 5 étoiles

Description : CUISINE SINCERE ET SANS PRETENTION AMBIANCE MUSICALE
Bordeaux, France
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voila 2 e fois dans ce resto et encore sur les fesses. Un accueil excellent, une carte et une qualite de cuisine a tomber. Don t walk run !

“Sublime découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y sommes allés diner sur recommandation d'une cliente fidèle et de l acceuil au raccompagnement nous avons été charmés par ce couple gentil et sincère; nous expliquant chaque plat proposé, nous conseillant. Les assiettes sont un délice avec des portions généreuses. Une adresse ou nous retournerons avex plaisir et que nous recommandons vivement!

“Passion(s)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un proprietaire passionnant et passionné par sa carte d entrées et de plat de resistance (chaque plat est décrit par ses soins longuement et en détail), une proprietaire drole, agreable et egalement passionnee par sa carte de dessert (tout aussi longuement decrits que les precedents), un lieu qui respire la passion (de la musique cette fois)... Et une faculté presque indécente à reussir à faire apprecier des plats que l on aurait probablement jamais oser gouter ailleurs.(du pied de cochon par exemple, qui l eut cru, quel exploit !!)... Bref, un endroit vraiment a decouvrir et re decouvrir !

Visité en mai 2014
“mieux qu'un bistro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ne vous y fiez pas ! ce n’est pas un bistrot, plutôt un bon restaurant qui cache bien son jeu derrière un cadre bien étudié. L’exploit est niché derrière l’église st pierre dans un quartier qui ne manque pas d’adresses, bonnes et nettement moins bonnes. La réservation est conseillée car le bouche à oreille a rendu l’endroit couru par les bordelais et les visiteurs de passage. Excellent accueil qui vous met à l’aise, joli décor, ambiance jazz pas trop présente. On vous explique la carte qui s’inspire des plats des brasseries traditionnelles avec une touche moderne. Les ingrédients sont frais et préparés sur place, on vous annonce si un des plats fait appel à quelque chose de surgelé, honnêteté qui honore l’endroit. Courte carte de vins qui mériterait d’être étoffée mais je pense que c’est un choix car les prix sont raisonnables. Nous avons passé une excellente soirée grâce au service et à la cuisine. qui vous présente des associations chaud et froid, des desserts créatifs. Belle découverte.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy le vieux
“Très bon et recherhé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une derniere table libre dans ce resto où il est conseillé de reserver.Accueil très sympathique, on prend le temps de vous expliquer chaque plat.La cuisine est recherchée et les produits de qualité. Une touche d'originalité sur une base classique.vraiment trés bon de l'entrée au dessert..De plus les glaces sont maison.Bref un bon moment dans un cadre agréable et cosy.Bravo aux gerants pour ce vrai bon resto.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro L ' EXPLOIT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro L ' EXPLOIT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro L ' EXPLOIT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.