“Lorsque la musique et la cuisine se rencontre...” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : CUISINE SINCERE ET SANS PRETENTION AMBIANCE MUSICALE
Arcachon, Aquitaine, France
“Lorsque la musique et la cuisine se rencontre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

... Cela crée de belles étincelles... Et c'est bon!

À tous les bikers, riders, cyclistes, racers, pilotes, mais surtout, gastronomes du monde entier qui souhaitent écouter de la bonne musique tout en appréciant son plat avec ses invités ou l'élu de son cœur... Ce restaurant-bistrot vous siéra à merveille!

Les propriétaires sont un couple classe et détonant. Ils vous accueilleront et vous conseilleront sur les différents plats proposés au sein de leur établissement.

Prenez aussi le temps d'admirer les détails de leur déco: toute la magie du Rock, du Rat, du Rockabilly, du funk et de la soul... Y est concentrée!

Sortez de votre train-train quotidien et allez-y!

Thibaud Turpin
Ancien jeune customiseur et collectionneur de vélos Kustom

Saint-Médard-en-Jalles, France
“L'un des meilleurs de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe cuisine, superbe soirée, superbe ambiance, un bistrot qui tutoie l'excellence. Des produits frais et nobles et accommodés à la perfection. Y aller manger devient obligatoire.
Repas avec une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin, et un café, pour 38.10 euros.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“l'EXPLOIT porte bien son nom...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je me suis fiée aux nombreuses éloges de tripadvisor et vraiment pas décue. Nous étions 5 amis et tous enchantés par cette cuisine succulente et un chef vraiment sympathique qui nous a nous aussi décrit la composition de chaque plat de la carte. Voilà un restaurant où l'on ne regrette pas ses €(de plus les prix y sont tout à fait raisonnables) enfin une vraie cuisine raffinée ! Ce dîner en terrasse au pied de l'église de la place St-Pierre fut une expérience que je conseille vivement ! Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons adoré ce restaurant convivial et très bon.Une ambiance familiale et musicale qui nous a envoûté. La présentation et le goût de nos plats étaient exquis. De plus les patrons prennent le temps, avec le sourire, de vous expliquer les plats et leur contenance. Enfin le cadre est idéal dans le vieux quartier de Bordeaux! Je recommande ce restaurant mille est une fois.

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant très agréable, patron très disponible et cuisine française excellente.
La queue de bœuf est extra, désossée et très moelleuse. Un délice.
À faire +++
C'était la première fois que nous y allions mais nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Bistro L ' EXPLOIT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro L ' EXPLOIT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro L ' EXPLOIT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.