“Très moyen” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis allée y manger ce midi : première surprise, la carte a changé il y a quelques semaines m'a-t-on dit, donc plus de formule entré-plat-thé ou café à 12€50, mais quelques plats entre 11€ et 13€. J'ai mangé un plat unique de riz avec copeaux de légumes, boeuf sauté (qui s'est avéré être un peu de hâché de boeuf), et nouilles de patates douce.
Cadre sympathique, plat copieux, mais fade, et très peu de légumes et de boeuf. Du coup expérience déceptive, notamment à ce prix-là le midi..et à ce goût-là. Pour une fois j'aurais préféré un sandwich chaud..dommage...la cuisine coréenne est pourtant délicieuse, là vraiment la Corée n'était pas au rendez-vous :(

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Correct mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon accueil dans le restaurant, une carte appétissante à prix correct.
En entrée un plat à base de poulet vraiment à recommander, par contre nous avons trouvé les plats un peu secs et pas aussi parfumés que ce que nous avons pu manger dans d'autres Coréen (sur Paris). Peu de choix d'entrée c'est dommage. Finalement carte surtout axée sur les classiques Bibimbap et Bulgogi, pas de grill.
On retentera peut-être mais plutôt déçu.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je n'avais jamais mangé coréen et j'ai trouvé le cadre du restaurant très sympa, ainsi que le service. L'entrée est succulente cependant je n'ai pas trouvé que les plats étaient a la hauteur de l'entrée même si ils restent bons.

Ce n'est donc pas un endroit extraordinaire mais qui reste très agréable avec de bonnes choses proposées.

Bordeaux Saint Clair, France
“Bien en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Original et bon rapport qualité prix
Service bien, tres gentil
A faire en amoureux
rest cool et bon très copieux

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une découverte fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bonne surprise ! Une amie m'a emmené dans ce petit restaurant très tranquille et je n'ai vraiment pas été déçue. Une certitude, vous n'êtes plus en France. Si les textures peuvent être surprenantes aux premières bouchées, les goûts merveilleux des plats vous emportent ! Essayez le dessert avec la glace au pot marron : un organe gustatif à lui seul..

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mokoji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mokoji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.