“Plat bon mais solitaire !” 3 5 étoiles

Cuisines : coréenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pineuilh, France
“Plat bon mais solitaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil est toujours aussi sympathique, le cadre agréable..,
Mais le plat principal n'est plus accompagné de condiments !
C'est bon mais tout le charme de la cuisine Coréenne est perdu.
Dommage.

Visité en juillet 2014

Recommandé par 85 %
Le Bouscat, France
“Le seul coréen authentique sur la zone Bordeaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La formule a changé récemment, au profit de plus de simplicité, mais en sacrifiant les desserts et entrées (dommage, mais en même temps les tarifs étaient vraiment très mal étudiés).

La cuisine est simple mais bonne présentation, et à de rare légères adaptations près (œuf cuit au lieu de cru avec le bibimbap - perso je préfère cuit -, moins épicé qu'en corée pour rendre le tout supportable pour les français. Il demeure des plats un peu piquants et le choix entre sauce pimentée aillée sucrée ou sauce de soja), authentique.

Tarifs des plats uniques de 11 à 13 euros. Le bibimbap "ordinaire" à 11 euros est un peu chiche, dommage, car rajouter un peu de riz pour calmer les gros appétits ne coûte pas grand chose.
Excellent bibimbap au boeuf tartare, et le tartare de saumon est excellent. Attention, je jarret de porc est excellent mais épicé, langues sensibles s'abstenir!
Gros mangeurs (tout est relatif, ce n'est pas une restau à indigestion), je recommande le japchae (nouilles de patate douce).
Globalement, le rapport qualité/prix est tout à fait honnête, et le fait que les tarifs soient identiques midi et soir est plutôt incitatif.

Je suis coréen et habitué de ce restau, la qualité n'est pas toujours ultra constante en fonction des jours, mais est toujours très correcte.
Sur la zone Bordeaux, c'est le seul et unique authentique coréen, et même s'il ne s'aligne pas sur certaines adresses parisiennes, le tarif n'est pas le même non plus!
Le cadre est très agréable et c'est climatisé l'été. L'ambiance convient aussi bien pour un repas en amoureux qu'un repas entre amis, qu'en famille (si les enfants sont ouverts à ce type de cuisine).
Pour info, le cuisinier est coréen (et il est cuisinier, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs).
Attention, depuis peu, ils ne prennent plus les réservations.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Dommage que ça est changé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés aujourd'hui, mais ce fut une petite déception
La carte a changé, explication : il n'y a plus qu'un chef
Personnellement je trouve ça dommage, les plats sont toujours aussi bon mais plus d'entrée, plus de thé et pas de dessert!!!!
Revenez a l'ancienne formule qui était géniale

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lieu sympa, service très bien.
Simple et pas cher, c'est très bon et plein de saveurs.
Le poulet frit en entrée est une tuerie.
Bref dîner tranquille très réussi. À refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis allée y manger ce midi : première surprise, la carte a changé il y a quelques semaines m'a-t-on dit, donc plus de formule entré-plat-thé ou café à 12€50, mais quelques plats entre 11€ et 13€. J'ai mangé un plat unique de riz avec copeaux de légumes, boeuf sauté (qui s'est avéré être un peu de hâché de boeuf), et nouilles de patates douce.
Cadre sympathique, plat copieux, mais fade, et très peu de légumes et de boeuf. Du coup expérience déceptive, notamment à ce prix-là le midi..et à ce goût-là. Pour une fois j'aurais préféré un sandwich chaud..dommage...la cuisine coréenne est pourtant délicieuse, là vraiment la Corée n'était pas au rendez-vous :(

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mokoji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mokoji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.