“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Niort, France
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est un très bon thaï ! Les plats sont fins, délicieux, relevés comme il faut... Un peu léger pour un gros appétit comme moi mais c'est bien aussi. Compliments à la chef (c'est la sœur de l'excellent Koohn Akorn a Paris). Le service est charmant (!). Bref du tout bon !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

angoulême
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un petit voyage, le temps d'un repas, des produits frais, un service nickel et rapide. Des plats qui changent du quotidien, le top. Je reviendrais avec plaisir. Les prix sont de plus très très correct! Je recommande vivement.

Bordeaux, France
“Le Thaï de réference!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'adore la cuisine thaï. Je la cuisine aussi moi-même et je dois dire que c'est dans ce restaurant que j'ai trouvé la meilleure cuisine thaï de Bordeaux. Riche en saveurs, bien épicée et relevée, tout y est. Le service est impeccable. En plus la chef propose des cours de cuisine le samedi!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je penses que c'est une restaurant thaï à faire sur bordeaux. Le repas fut bon pour tous les deux sur une base plat principal + dessert a deux plus apéro léger et bien équilibré. Le décor certes comme il est dis dans d'autres com ne paie pas de mine mais on y mange bien. Service discret, efficace et personnelles souriants.

Bravo à eux

Avignon, France
“Une belle expérience gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La devanture ne paye pas de mine, et sans les avis lus sur internet je n'y serais probablement jamais entré. C'eût été bien dommage.

Le décor est simple, non surchargé. L'accueil est parfait, les serveuses sont très aimables. Donc d'emblée les conditions sont favorables.

Passons à la carte. Cette dernière n'est pas pléthorique, ce qui à mes yeux est gage de qualité. Les prix sont à mon sens raisonnables. Il ne faut pas perdre de vue qu'ici c'est du cuisiné, du façonné, et que l'on est très loin du resto chinois avec ses menus k16 ou H9. Ici c'est du thaï et le micro-onde reste au carton. Il suffit d'entendre le grésillement des woks venant de la cuisine pour s'en rendre compte.

Nous avions pris en entrée un plateau dégustation pour deux. C'était très fin, rien à redire. En plat principal, crevettes au curry rouge pour madame et larmes du tigre (tranches de boeuf mariné avec sauce au miel) pour monsieur. C'était copieux, pas trop épicé, et surtout excellent. L'un comme l'autre nous avons apprécié. Je vous conseille en accompagnement les légumes sautés, ils sont délicieux.

Malheureusement nous n'avions pas assez faim pour le dessert.

Belle expérience, j'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noorn Akorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.