“"Une excellente adresse à découvrir"” 5 5 étoiles

05 56 96 62 11
Classé n° 366 sur 1 625 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : vietnamienne
Bordeaux, France
“"Une excellente adresse à découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant asiatique est le plus proche de chez moi sur Bordeaux et j'y vais très souvent commander des plats à emporter lorsque je n'ai pas envie de cuisiner. Je n'ai jamais été déçue : les plats sont excellents, fait maison, pleins de saveurs, les responsables sont adorables et très attentionnés (chips de crevette offerts à chaque commande à emporter, sauces aigre-doux et nem mais également salade et menthe pour accompagner les nems). Le service est rapide, les plats sont copieux et surtout on y mange extrêmement bien pour un prix raisonnable ( entrée ( type nems, beignets de crevette...) + un plat ( type porc au caramel...) + accompagnement ( type riz cantonnais) pour 15€ ; jusqu'à 20€ maximum si vous ne résistez pas à l'un des desserts proposés). Je conseille vivement le porc au caramel et les crevettes sauce piquante qui sont exceptionnels!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.