“Excellent adresse a ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Excellent adresse a ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis une fan ! L'accueil, le professionnalisme des boss,les repas préparés avec amour, leurs passions et leurs connaissances de leurs vins c'est un véritable bonheur! Je m y sens comme chez moi ! La musique agréable et bon choix, la deco est aussi sympa.
Je conseille vivement et absolument

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lormont, France
“Bar à vin agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout ici est souplesse : le choix du vin est une discussion avec le caviste, l'assiette mixte est préparée soigneusement, l'atmosphère est calme, la note est raisonnable (30€ pour quatre verres et une assiette).

C'était une première fois, probablement pas la dernière.

“Une bonne adresse tenu par un vrai passionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Au pied de la Porte Cailhau vous trouverez ce petit bar à vins très sympa. Peu de tables (réservation recommandée), carte très intéressante avec des vins que l'on ne trouve pas partout. Le patron se fera un plaisir de vous conseiller et de vous raconter si vous le souhaitez un peu plus l'histoire de ses flacons! Concernant la restauration, quelques petites choses à déguster mais très classique, rien d'exceptionnel mais ce n'est pas un restaurant.
Une bonne adresse à essayer entre amis ou en couple, ambiance assez calme, idéale pour se changer les idées après une bonne journée de travail.

Visité en avril 2014
Bordeaux
“Ligne rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bons vins, bons plats, ...
Contact agréable.
Conseils au patron : dois faire attention a s'occuper de ses clients en priorité, réaliser un service rapide (couverts, pain, vin, plats...).
Pour info, le vin blanc mérite d'être servi frais.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la ligne r, Gérant de La Ligne Rouge, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire et surtout pour l'aspect critique de celui-ci, ce qui nous permet de mettre en avant la manière dont nous travaillons :

Concernant les vins blancs, ceux-ci sont conservés à 9°c dans des rafraîchisseurs à vins de marque la sommelière, ils vous sont donc déposés sur tables aux alentours de 11°c, ce qui nous parait être la température optimale de dégustation, si nous vous servons les vins trop frais l'aromatique serait moins ouverte et donc peu représentative du produit.

Au niveau du service, ce point est notre plus grande Faiblesse...ici nous prenons le Temps… la pédagogie et les produits que nous présentons méritent que nous passions du temps avec le client qu’il soit de passage, attablé, ou curieux de découvrir une bouteille particulière…

Alors n'hésitez pas, même pour un renseignement à venir nous rencontrer, car ici nous prenons le temps de prendre le temps, nous essayons de vous offrir cette possibilité!

Merci encore et à bientôt...lorsque vous aurez le temps et l'envie.
“À découvrir, à déguster !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bonne ambiance, vins originaux, charcuterie et fromage de qualité ! super service ! Tout est dit ! Tarifs très appréciables !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ligne Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez La Ligne Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ligne Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.