“Super” 4 5 étoiles

Le Saladin
16 Bis, Rue LATOUR, Bordeaux, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Saladin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 434 sur 1 731 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je connais le couscous, ma grand-mère algérienne le faisais, ma mère le fais.
et franchement ....
pas mal.
- Les viandes son super, grillées dans la cheminée. Des vraies merguez. les boulettes ç ava aussi (bon même si je préfère les boulettes de ma mère !)
- les légumes nickel
- la semoule aussi
et le service ....
très bien aussi.

Allez vous pouvez y aller. GO !

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Déçu et Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Restaurant que l'on fréquente depuis plusieurs années et l'on percoit de plus en plus de laissez aller ,tant au niveau qualite des plats que du service dommage je crois ne plus y retourner. Avec regrets, dommage

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“alors la c'est le bouquet”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Vous faites une réservation mais vous ne pouvez pas manger ce qui vous fait plaisir sur la carte car comme il n,y a pas grand monde et bien le patron fait comme il lui plait et le surgelé est omniprésent alors vraiment quelle déception. C'est dommage de voir que des petits resto comme ça soit des pièges a touristes

Visité en septembre 2013
“Surprise et déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique décor, table réservée accueil ordinaire cuisine grossière comme d'ailleurs la patronne qui passe son temps à pousser à la consommation un service indélicat. Un patron sympa et chaleureux . Les prix sur internet sont non actualisés, addition salée à contrôler. Dichotomie entre les autres commentaires et la réalité vécue par 12 personnes.
Une ambiance méditerranéen avec musique en tout genre.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Teich, France
“Couleurs et saveurs locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Repas en tête à tête pour le réveillon dans une ambiance exotique dépaysante. Couscous royal excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Très bon restaurant.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saladin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Saladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.