“Très bon couscous” 4 5 étoiles

Le Saladin
16 Bis, Rue LATOUR, Bordeaux, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Saladin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 1 508 restaurants à Bordeaux
Cuisines : Tunisienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est le meilleur couscous que nous ayons mangé depuis longtemps.
Accueil mitigé par la serveuse, mais largement rattrapé par le patron dès son arrivée qui à pris soin de faire le tour des tables et de saluer tous ses clients chaleureusement.

Le restaurant serait à rafraîchir et l'ambiance musicale occidentale ne nous plonge pas vraiment en orient, mais nous avons adoré la cuisine. La viande était divine. Aussi bien le mouton fondant cuit dans le bouillon, que les petites boulettes à la sauce, que les merguez et les côtelettes d'agneau cuites au feu de bois sur la cheminée. Un bouillon parfumé et une semoule bien cuite. Il ne manquait que les petits raisins de Corinthe à la cannelle que nous aimons tant.
Il n'y a qu'un seul couscous à la carte et il n'y en a pas besoin d'autre.

Par contre rien d'oriental à l'apéritif. Des carottes au cumin ou autres aurait aussi été appréciées à la place des gâteaux salés secs.
Pâtisseries et thé à la menthe très corrects.
Menu pour les enfants avec un couscous miniature très apprécié par notre petite.

Nous étions venu manger un couscous et nous sommes ressorti ravi. Après avoir testé plusieurs restaurants marocain ou tunisien à Bordeaux, nous retournerons en priorité dans celui-ci.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une belle surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Plus de places chez un voisin ... Et au hasard des rues, une ardoise, la curiosité... Et : un très bon choix !

Un tajine, un coucous, un petit gris !
N en rajouter plus.

Bonne cuisine, bon accueil !

Une très très bonne soirée.

Allez y

Bordeaux
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je connais le couscous, ma grand-mère algérienne le faisais, ma mère le fais.
et franchement ....
pas mal.
- Les viandes son super, grillées dans la cheminée. Des vraies merguez. les boulettes ç ava aussi (bon même si je préfère les boulettes de ma mère !)
- les légumes nickel
- la semoule aussi
et le service ....
très bien aussi.

Allez vous pouvez y aller. GO !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saladin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Le Saladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.