“Enfin un japonais qui change !!!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 28
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Buffet
Options : Sur réservation, Buffet
“Enfin un japonais qui change !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quand je lis les autres avis je me demande si on parle du même restaurant.
Il y a un buffet copieux si on viens le midi ou le soir quand ce n est pas bondé de monde. Les sushi, california ont vraiment du goût, les recettes sont différentes des autres japonais. Le prix est abordable pour le midi et même le soir, pour les portions faites ils sont imbattable niveau tarif.
J'y retourne avec plaisirs en tout cas ! Évitez le vendredi midi par contre car il y a beaucoup de monde !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Audierne
“Trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De l'extérieur, ce n'est pas attrayant. Par contre, l'intérieur est soigné, spacieux et propre. Agréable. Le "Sushi-man" fait les sushis (riz+saumon) devant vous, soi-disant, car les maki sont pris dans des boîtes fraîcheur et coupés en tranches.

Cependant, les ingrédients de leur cuisine semblent frais.

Buffet à volonté, certes, mais vu le choix ridicule à disposition et le goût insipide des plats, 22€ (hors boissons) est beaucoup trop demandé.

Même la diversité des sushi/maki/... est réduite par rapport à bien d'autres restaurant de ce genre.

J'y suis allée car un autre restaurant était fermé ... malgré que l'équipe est serviable et souriante, je n'y retournerai pas.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
sakana33, Propriétaire de Sakana, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
bonjour vtriskel,
Merci de laisser votre compliment sur l'intérieur de restaurant, malheureusement, notre prix est en ligne des autres restaurant japonais, même moins cher le midi pour sushi bar à volonté.
Nos makis sont fait maison, nous les préparons juste avant le service.
Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout.
“Japonai parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Pour 15€ sushi maki et plein d'autre chose a volonté le soir c'est la même chose mais 22€ , très bonne qualités , on vois le mec faire tout devant nous .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plats fades et sans intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons pris des plats à la carte et avons été terriblement décus ! Sans saveur et peu raffinée la nourriture nous a laissé perplexe ! D'autant plus que le prix des plats était "salé" !! Le sushi bar est peut être meilleur, à voir...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sakana33, Propriétaire de Sakana, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
bonjour Angiesun79,
Merci d'avoir pris de temps de laisser un avis sur notre restaurant, notre formule a évolué au mois de Mars, on passe à sushi bar et buffet à volonté pour 15€. Nous espérons vous revoir bientôt pour essayer la nouvelle formule.

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sakana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.