“Miam miam!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Sur réservation
Toulouse, France
“Miam miam!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Produits frais, buffet a volonté avec beaucoup de choix. Le chef et toute son équipe sont très accueillants. Le rapport qualité/prix est imbattable. Mention spéciale pour les makis frits et croustillants qui valent le détour. Cadre moderne et chalereux, le concept est original avec le chef qui cuisine devant vous et qui place les assiettes sur un petit tapis roulant :o)!

“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous passions devant très souvent et nous avons finalement pousser la porte de ce restaurant.
Le lieu est pas forcément très accueillant car se trouve dans une zone industriel mais des qu'on pousse la porte restaurant chaleureux propre avec un accueil souriant !
Nous avons pu manger face au sushi bar et non loin du maître à fabriquer les sushis et Makis.
Agréable de voir défiler les plats comme on peux le vivre au Japon !
Buffet a volonté pour 22€ le soir et franchement y'a de quoi faire et les sushis etc. Sont excellent
Bref on reviendra avec grand plaisir

Pessac, France
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La nouvelle formule à volonté est très abordable (22 € le soir). A volonté, entrées froides, entrées chaudes, plats chauds et desserts. Les sushis, makis (...) sont faits devant nous et sont bons. Le cadre est très agréable. Il s'agit du même gérant que le China Wok, bref une valeur sûre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sakana33, Propriétaire de Sakana, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Boujour cecileseb33
Merci d'avoir laissé votre avis, c'est très important pour nous, je vais transmettre à notre équipe. 谢谢 Et à très bientôt.
“Enfin un japonais qui change !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quand je lis les autres avis je me demande si on parle du même restaurant.
Il y a un buffet copieux si on viens le midi ou le soir quand ce n est pas bondé de monde. Les sushi, california ont vraiment du goût, les recettes sont différentes des autres japonais. Le prix est abordable pour le midi et même le soir, pour les portions faites ils sont imbattable niveau tarif.
J'y retourne avec plaisirs en tout cas ! Évitez le vendredi midi par contre car il y a beaucoup de monde !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Audierne
“Trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De l'extérieur, ce n'est pas attrayant. Par contre, l'intérieur est soigné, spacieux et propre. Agréable. Le "Sushi-man" fait les sushis (riz+saumon) devant vous, soi-disant, car les maki sont pris dans des boîtes fraîcheur et coupés en tranches.

Cependant, les ingrédients de leur cuisine semblent frais.

Buffet à volonté, certes, mais vu le choix ridicule à disposition et le goût insipide des plats, 22€ (hors boissons) est beaucoup trop demandé.

Même la diversité des sushi/maki/... est réduite par rapport à bien d'autres restaurant de ce genre.

J'y suis allée car un autre restaurant était fermé ... malgré que l'équipe est serviable et souriante, je n'y retournerai pas.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
sakana33, Propriétaire de Sakana, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
bonjour vtriskel,
Merci de laisser votre compliment sur l'intérieur de restaurant, malheureusement, notre prix est en ligne des autres restaurant japonais, même moins cher le midi pour sushi bar à volonté.
Nos makis sont fait maison, nous les préparons juste avant le service.
Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sakana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.